Aller au contenu
akrapovic

Question concernant le Forfait internet absolu ipad SFR

Messages recommandés

Bonjour à tous! :)

Je désirerai acheter un ipad 2 wifi+3g 32go.

En me renseignant sur les forfaits proposés par les opérateurs Orange et SFR, j'ai remarqué quelque chose, et c'est pourquoi je viens vers vous afin d'obtenir un peu plus d'infos.

Orange propose un forfait 2go à 35€ par mois, alors que SFR propose un forfait 3go à 34.90€ par mois.

Ma question est la suivante. Que se passe t'il lorsque j'ai consommé la totalité de mon forfait?

D'après les informations que j'ai pû obtenir auprès du service client SFR ainsi que dans une de leurs boutique, au delà des 3go, le débit de ma connection diminue, mais je n'ai pas de limite de consommation. C'est à dire que si je le désire, je peux consommer 150 go dans le mois, sans être surtaxé et donc voir le prix de mon abonnement s'envoler en fin de mois. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer?

Concernant Orange, c'est un peu plus vague, je n'ai pas réussi à savoir si qui se passait au delà des 2go de leur forfait.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclairer à ce sujet, je lui en serai reconnaissant. En effet vu le prix de l'appareil, et ne courant pas sur l'or comme la plupart des membres de ce forum j'imagine :) je voudrais être sur de mon coup et ne pas me faire avoir comme celà à déjà pû m'arriver par le passé.

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bon week-end à tous.

Bonjour,

Heu c est indiquer dans l intitule de l offre : Débit jusqu'à

2x plus rapide

(débit réduit au-delà de 3 Go)

Donc non tu sera pas facturer au dela tu passera juste en Edge au lieu de la 3g+ et tu peut utiliser 150go si tu veux sans craindre de HF. Par contre le Edge est vraiment super lent surtout pour une navigation Ipad dont si tu peux essaye de pas depasser.

Edit : par contre chez Orange c est bloquer donc tu n auras pas de HF mais tu ne pourras plus surfer apres ton quota, il te faudras acheter des recharges.

Modifié par nikomimi

Bonjour,

Bon ça y est, je suis l'heureux possesseur d'un ipad2 3G, seulement j'ai un petit problème, c'est que lorsque j'insère ma micro sim dans l'appareil, je vois écrit en haut à gauche de l'ipad "réseau indisponible"

Un voisin possède un mobile SFR, donc je ne pense pas que ce soit un problème de couverture réseau.

Ca devrait plutot etre un problème de configuration.

Je commence à m'inquiéter, est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi de ce message?

Merci d'avance pour votre aide

Merci mattiouss

il y a déjà bien écrit (websfr)

Par contre, pour ce qui est de la case "nom d'utilisateur" ainsi que "mot de passe", il n'y a rien d'écrit.

Dois-je remplir ces deux cases également?

et si oui, ou est ce que je peux trouver ces infos?

Merci encore pour ton aide;)

Bon et bien en fait, il fallait tout bêtement contacter le service client, afin qu'il active la carte sim.

Me voilà soulagé :)

En tout cas, merci pour ton aide mattiouss ;)