Aller au contenu
  • 0
LPG

IPAD HS (vous aussi ?)

Question

Bonjour

Mon premier iPAD est reparti en SAV mercredi matin. Il ne s'allumait plus (bouton façade, bouton haut sans effet; pas de réaction au chargement ou à la connexion iTunes, bref rien).

Vendredi soir j'en récupère un tout neuf renvoyé par apple à mon revendeur bordelais. Réinstallation complète (sympa d'ailleurs le "vous avez déjà acheté cette application, voulez vous la recharger" (sans repayé donc)).

Samedi soir 22h50, première alerte, obligé d'appuyer 4 fois sur le bouton façade pour l'allumer. 23h30 nouvel allumage, rien, définitivement rien !

Mahjong Artifacts HD tournait avant l'extinction précédant le plantage.

Problème similaire ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour moi aussi j'ai un problème avec l ipad enfaité on est de plu en plu nombreux j'ai l'impression , entre écran vert écran jaune, trace de doigt en bas de l'écran impossible d'enlever comme moi, .....

enfaitent tu veut dire qu'on te la échanger et ta rencontrer le même problème ,

• 0

:( bonjour.j 'ai eu le lmeme problème d'écran vert avec l ipad il y a deux mois ,le temps que je le rammène chez apple il était redevenu normal tout seul,donc apple a refusé d'intervenir sur l'appareil.

ce matin cela recommence.les contacts que j'ai eu avec le sav d'apple me font sentir que c'est de loin le plus mauvais et le plus malhonnète des sav!!!!!!!!affaire à suivre .

• 0

Je confirme SAV est le meilleur et manque de pot si du coup si ton iPad était revenu normal lors de la consultation. la prochaine fois prend des photos :lol:

• 0

Bonjour.

Ce problème est arrivé deux fois.le Sav Apple ayant refusé de prendre l appareil en charge sous garantie je l ai réparé seul en prenant un chiffon doux et en frottant l écran pendant une heure.tout est redevenu progressivement normal.

Mon appareil ayant des éraflures dans les coins Apple à refusé de le prendre en charge en disant que les chocs avaient cassé l écran ou la carte vidéo hors tout fonctionne!

Par contre j ai vu chez orange à cap 3000 Nice un iPad en expo avec un écran fendu qui fonctionne parfaitement.

Comme quoi quand un Sav refuse de faire correctement son travail et est de mauvaise fois les clients vont voir ailleurs.

Adieu Apple dommage!!! .

• 0

Voici 9 mois que j'ai un iPad2 et que du bonheur.

La seule fois où il s'est coupé inopinément c'est en été en plein soleil: trop chaud il s'était mis en sécurité.