Aller au contenu
  • 0
triat72

Lancement applications

Question

Bonjour , J'ai un problème depuis qques jours , quand je lance une app , elle se charge puis s'éteind ( je reviens à ma page d'accueil ) même chose pour internet, je navigue qques minutes puis écran noir et retour à la page d'accueil . Merci de m'aider à résoudre ce problème .

Je suis en version 4.3 .

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

As-tu sur ton iPad une application style XSysInfo qui te permet de vérifier l'utilisation de ta mémoire?

Quoiqu'il en soit,un essai,sans garantie.

Tu cliques deux fois sur le bouton Home.

Une rangée d'icônes apparait en bas de ton écran.

Tu appuies sur une icône jusqu'à ce qu'apparaisse un rond rouge à l'angle de chaque appli.

A l'aide de ce rond rouge,tu supprimes toutes les applis.(Pas de panique,ce ne sont que des alias)

Tu éteins et tu rallumes ton iPad,et tu nous donnes le résultat.(Attention! Eteindre l'iPad,pas le mettre en veille ;) )

• 0

Pas d'app Xsysinfo .

Hier soir j'ai effectué cette manoeuvre , j'ai supprimé toute la rangée d'icônes (+ de 80 ) , le problème est toujours le même ! Ex : lancement de Angry birds ou Splitapple écran de chargement puis retour à l'écran d'accueil .

• 0

Tu appuie longtemps sur le bouton en haut à droite ..... tu fait arrêter .... Et tu réappuie dessus longtemps après : tu va ainsi le redémarrer.