Aller au contenu
  • 0
dreamz

Carte sim verrouillée

Question

Bonjour

Je désirais transférer des films sur mon ipad 2 et lorsque j'ai ouvert mon logiciel mediaAvatar, je n'arrivais à connecter le logiciel à mon Ipad et, en haut à gauche de l'Ipad, le message carte sim verrouillée apparaissait. Comment débloquer la situation si cela vient de là, merci de votre aide

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Media Avatar? J'ai regardé, c'est un logiciel de conversion. Tu ne peut pas "connecter" un logiciel à l'iPad, il faut passer par iTunes.

• 0

Non c'est possible. C'est une alternative a itunes. Je l'ai déjà utilisé mais là je crois que c'est parce que la carte sim est verrouillée. Comment la dévérouiller svp ?

• 0

Je suis comme @ET80,je ne comprends rien à ton problème. :8

Peux-tu nous dire ce qu'est ce mediaAvatar?

Par ailleurs,tu fais tes transferts en 3G et non en Wi-Fi?

• 0

Bon on fait simple :) Sur mon ipad, en haut à gauche, c'est marqué carte sim verrouillée. Comment la dévérouiller. C'est la question

Cela dit Media Avatar est un logiciel alternatif à itunes qui permet de transférer via le pc fichiers, photos et vidéos. Il convertit automatiquement les vidéos au format IPD.

Avec le dévérouillage de la carte sim j'aurai bien avancé :) Désolé d'avoir tout embrouillé

• 0

On résume :)

- Lorsque je suis chez moi je suis en wifi sur mon abonnement privé et lorsque je suis à l'xtérieur je me connecte en 3g avec l'abonnement que j'ai peis avec l'IPAD 2

- Lien vers mediavatar ipad transfert pro (payant) : http://www.convertisseurvideo.net/products-win-ipad-tools.html

- Pour transférer je connecte mon ipad à mon pc et le logiciel est sur mon pc

• 0

Mais quand tu veux transférer à partir d'iPad Transfert Pro,ton iPad est en Wi-Fi ou en données cellulaires?

• 0

Lorsque je l'ai fait mon ipad était en wifi. Mais je ne vois pas la relation wifi ou pas, mon ipad est directement relié à mon pc via un câble. Cela dit je viens d'enlever la wifi et je ne peux pas me connecter à internet via la 3g, est-ce que c'est parce que la carte sim est verrouillée ?

Modifié par dreamz

• 0

Sans doute.

Par hasard,aurais-tu laissé Wi-Fi et 3G activés tous les deux? Si oui,ce n'est pas conseillé.

Peux-tu,dans Réglages,désactiver les données cellulaires,puis les réactiver, et recommencer jusqu'à la demande de déverrouillage. A ce moment,tu entres ton code.

• 0

Ma carte sim est dévérouillée, merci ! Mais cela ne résout pas mon problème avec ipad transfert pro. Mon câble est bien branché pourtant et je ne vois pas apparaître les dossiers ????

Capture écran

mediavatar.jpg

• 0

J'ai un logiciel sur le Mac,PadSync,qui permet le transfert de tout,du Mac vers l'iPad! Mais qui est capricieux,un coup oui,un coup non!

Déconnecte PC et iPad, reboote l'iPad et relance ton PC. Ça peut marcher. ]:D

• 0

Comment je fais pour rebooter l'ipad pace que cela vient de lui. J'ai essayé avec un autre logiciel de transfert et cela fait la même chose. J'ai pris RDV à l'applestore et j'ai l'impression qu'ils sont bien au fait de ce problème.

Modifié par dreamz

• 0

Tu appuies longuement sur le bouton Power, jusqu'à ce qu'apparaisse Eteindre. Tu éteins.

Dès que l'écran est complétement noir,tu appuies sur Power jusqu'à l'apparition de la Pomme.

Tu relâches et tu attends la demande de déverrouillage. Ton iPad est rebooté.