Aller au contenu
darkdiuk

Icloud et Ipad 2

Messages recommandés

Disons simplement que sa rendra ton iPad un peu plus autonome.

Au début, ce service sera limité, mais les applications qui adopterons ce service le rendra encore plus attractif.

iCloud enfermera encore plus dans l'écosystème d'Apple : sa sera encore plus utile pour les utilisateurs de plusieurs iBidules (iPad, iPhone, iPod), et de Mac : ton fichier Page sera disponible aussi bien sous ton Mac que sous ton iPhone ou ton iPad, synchronisation de musique, de photo ....

Sa sera en gros un iTunes dans les airs

beaucoup moins d'intérêt en effet.

Stockage en ligne? A non, désolé iCloud n'est (malheureusement) pas MobileMe, il n'y a pas de iDisk : tu pourra toutefois faire passer tes photos entre ton PC et ton iPad plus facilement .... Après je ne sais pas trop :s:s

ce service est un grand mystère pour tous le monde pour le moment :)

tu pourra toutefois faire passer tes photos entre ton PC et ton iPad plus facilement

c'est deja pas mal !!!

de tte facon je pense que l'iphone 5 va etre malheureusement une acquisition obligatoire pour moi...

le HTC HD2 en win6.5, neanmoins hyper efficasse, commence a souffrir de son age...

Merci pour vos reponses !

Pas mal pas mal ..... si tu le dit :)

iDisk était vraiment un espace de 20go qui était comme un disque dur .... disponible de n'importe quel ordinateur (via me.com), ou de Mac (via le Finder, qui montrait iDisk comme une clé USB, ou un disque dur externe).

de tte facon je pense que l'iphone 5 va etre malheureusement une acquisition obligatoire pour moi... !

Quel monde impitoyable! De tout cœur avec toi dans l'épreuve. :(

Normal ..... Ils m'enlèvent MobileMe qui était tout de même beaucoup plus complet .....

Avec MobileMe tu choisit ce que tu veux mettre dessus, et tu peut PARTAGER le contenu. iCloud te permet de SYNCHRONISER le contenu avec un autre de TES iBidules (ou Mac) ... Génial pour passer d'une machine à l'autre facilement, mais plus compliqué pour partager des contenus, des images, es photos (Galeries), des documents (iDisk) .....

J'espère seulement que iWork.com sera bientôt finalisé et intégré dans le Mac et dans iOS, enfin mieux que aujourd'hui ...