Aller au contenu
Sapo

Les vœux des jailbreakeurs à Steve Jobs

Messages recommandés

Moi,

Fidèla à Apple depuis 2007, je lui adresse mes meilleurs voeux pour m'avoir offert cet appareil qui me sert à TOUT.

Un formidable outil de travail mon iPhone.

De plus, depuis 3 mois j'ai mon iPad qui est un veritable complément de mon iPhone... Plus besoin de ramener des tonnes de paperasse chez le comptable... Mon iPad suffit.

Merci Steve et bonne continuation.

Merci aussi à tous les blogs, Forums et Equipe de Dev

Moi,ma vie à changer,il y a 4 ans,avec mon premier iMac,puis,au mois de mai 2011,la découverte de l'ipad 2,puis l'iPhone 4,Grace à Steve,je suis devenu accro à LA POMME CROQUÉ qui me sert à tout en terme informatique,bien sur.

Je souhaite à Steve,de se refaire une santé,et MERCI pour tout.

Bonne continuation.et tout le bonheur pour votre avenir.

Une vision artistique du futur, la technologie d'Apple pourrait très bien faire cela.

Qui sait, Steve Jobs à peut être déjà sa ....

Ce que je préfère c'est l'interaction entre le téléphone et la table (ou "l'écran"). Vraiment excellent ...

Hum disons même que depuis 30ans, la vie informatique/technologique à complètement changer.

Et non, je n'y suis pour rien =D Sinon je demanderai des droits d'auteurs ;).

Hum disons même que depuis 30ans, la vie informatique/technologique à complètement changer.

Et non, je n'y suis pour rien =D Sinon je demanderai des droits d'auteurs ;).

Je te parle qu'en 1 décennie,l'avancé a été très rapide,rien que pour le TACTILE.

Bientôt,la télé,l'ipad,l'iPhone,se commandera à la voix.Et sera accessible pas qu'aux riches,mais à tous.enfin,j'ai le droit de rêver.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.