Aller au contenu
mrscarface34

Démission de Steve jobs

Messages recommandés

Mais non mais non =D il as juste quitter le poste de PDG, mais reste Président du Conseil, et veux garder une place de Directeur et d'employé chez Apple ;).

Tim Cook est aujourd'hui le PDG d'Apple. C'était déjà lui le PDG par intérim depuis quelques temps (2010 je crois).

C'est lui as mit en place la stratégie d'achats en masse pour réduire les coûts (en savoir plus).

NeXt est une société de Steve Jobs créée par lui même quand il a été viré d'Apple (en 1987). Il y a développé des ordinateurs très cher sur le système UniX, pour l'éducation principalement.

La société a été racheté par Apple en 1997, Steve Jobs devenant de ce fait un employé d'Apple (conseiller auprès du PDG de l'époque). Mac OS X est le digne héritier de NeXt, provocant la rupture avec Mac OS 9, repartant de 0.

Non non : ce n'est pas la fin de l'époque. Steve Jobs n'est plus PDG depuis plus de 1ans.

Apple reste président du CA, il demande la place en temps que Directeur chez Apple.

Au pire, il deviendra conseillé de Tim Cook, la même place qu'il avais eu lors de son retour en 1997.

Il n'y aura pas beaucoup de rumeur la dessus :).

Sa ne changera rien pour nous, Apple continuera d'évoluer, comme elle évolue déjà depuis 1 ans et demi, abandonné de Steve Jobs, qui la confiée tout ce temps à Tim Cook ;). iOS 5, iPhone 5, tout sa ce n'est déjà plus dans les affaires du PDG Steve Jobs, il regarde sa de loin déjà.

J'espère juste qu'il participera à la prochaine Keynote.

Oh c'est bon c est pas comme si on le connaissais personnellement.....

Steve a l air d être un mec bien et perso il me manquera surtout aux keynote mais bon la vie continue SAPO

Même dans ma montagne reculée la nouvelle est arrivée .... Donc je m'arrache les yeux sur mon iPhone pour dire a la communauté Apple que pour moi le problème pour steve Jobs est plus la maladie que la démission ... Il y a l'humain derrière le génie ... Ça peut paraitre démago....il n'en est rien : c'est un point de vue féminin !!!!!!!!

Merci Mr Jobs !!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour tout !!!!!!!!!!!

Pour un homme d'importance, sa vie public est lier à la vie privée ;).

C'est juste.enfin,ce qui m'interresse le plus dans la vie de Cette homme,c'est pas sa vie privée,mais sa fantastique réussite dans le monde de l'informatique,une vrai star planétaire,comme les Beatles ou les rollings stones dans un autre registre.(oui,j'aime le rock,surtout le HARD).

Enfin,je lui souhaite tout le bien,pour qu'il sorte définitivement de sa maladie.C'est sincère.

Bien entendu, les merveilles qu'il a créée sont plus intéressante que l'homme en tant qu'Homme. Mais il a lui même intégré une part de sa vie privée dans ses créations (-> Le Lisa), et (malheureusement?) quand on deviens un géant, la vie privée deviens public. Par contre, contrairement à beaucoup de célébrités, Steve Jobs a toujours mis l'écart sa famille : on le vois lui et ces créations. Jamais sa femme ou ses enfants.

Steve Jobs est le dernier des géants qui ont fait sortir l'informatique de ces lignes de contrôle, et des LED qui s'allument. Steve Wozniak, Bill Gates, et lui aujourd'hui ont tous raccroché (même si les deux Steve restent toujours employé d'Apple, et que SJ reste le patron). (Je comprend ta comparaison avec les Beatles ou les Rollings Stones, étant moi même un grand fan des fab Fours ;)).

Je souhaite comme toi un rétablissement à ce grand homme qui nous fait rêver, mais aussi aux milliers d'Hommes qui sont rongés par les maladies qui nous montre notre impuissance .

mais bon la vie continue SAPO

Bien sûr,la vie continue,mais la saudade demeure,pour encore un moment.

Saudade é amar um passado que ainda não passou,

É recusar um presente que nos machuca,

É não ver o futuro que nos convida...

Pablo Neruda

Et profitons-en pour souhaiter bon courage à tous ceux qui se battent contre ce putain de crabe (pardonnez mon langage) !

Bonsoir,

J'ai connu ça pendant 2 ans avec mon père :/, et je

sais ce que SJ endurre.et toutes les personnes qui se battent contre cette M..... De crabe.

C'est terrible de vivre cela.