- 0
-
Sujets
-
Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 994 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 132 vues
-
Je suis en charge du déploiement de 8 ipad2 .
Ce matériel servira à l'ensemble des élèves d'une structure périscolaire et cours du soir pour adultes.
Les 8 tablettes sont connectées via wifi.
Les ipads ne sont pour le moment pas synchronisés, j'ai pour ce faire plusieurs solutions :
1 - les 8 ipads sont synchronisés sur un seul ordinateurs à partir d'un seul compte ITunes .
2 - les 8 iPads sont synchronisés sur 8 ordinateurs à partir d'un seul compte ITunes .
3 - les 8 iPads sont synchronisés sur 8 ordinateurs à raison d'un compte ITunes unique par ordinateur/iPad ..
La configuration sera identique sur chaque iPad . Les mêmes applications seront installées .
Le contenu créé sur les tablettes sera soit déchargé lors de la synchro soit envoyé par mail et/ou dropbox.
Ma question est simple. Dans le cas de la gestion d'un parc comme celui-ci comment s'applique la politique d'achat d'application de l'appstore ?
Si j'achète une application sur combien d'ipad puis l'installer ? Sachant qu'il s'agit du même compte itunes...Dois je l'acheter pour chaque tablette ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites