Aller au contenu
leto

GPS pour IPAD sans connection Internet

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques années, j'utilisais un Palm Treo 680 avec un programe appelé Via Michelin installé et une recepteur GPS portable qui communiquait par Bluetooth avec le Palm.

Avec ce systeme, j'utilisais mon Palm comme n'importe quel autre GPS de voiture : il me guidait paren me disant de torner dans 400 m,....

Existe il le même genre de programe pour IPAD sans necessiter de connection Wifi ou 3G ?

MErci d'avance pour votre aide

Oui, surement : j'utilise par exemple sur mon iPhone Mappy qui ne demande pas de connexion internet (mais une connexion à une puce GPS : obligatoire d'avoir un iPad 3G, même sans abonnement).

Merci de ta

réponse

j'ai un Ipad avec le 3 G mais sans abonnement.

Cela veut il dire que je peux l'utiliser comme GPS de voiture et il me guidera quand je roule ? ne faut il pas une localisation des satellites pour cela pour détecter la position de la voiture ?

Une puce GPS sert à quoi? :)

Pas besoin de 3G (qui n'est pas une connexion internet par satellite, mais par des antennes, comme pour la téléphonie.

Il y a deux sortes d'applications : GPS OffLine : des applications qui font généralement plus de 500mo, la carte est contenue dans l'application, donc comme un GPS classique, et les GPS offline : dans ce cas là, il faut une connexion, comme l'application Maps : les cartes sont sur internet, télécharger petit à petit.

donc je pourrais utiliser mon Ipad avec une puce GPS reliée par Bluetooth et il faudrait que je me procure une application GPS offline

Il y en a t il des spéciales recommandées ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.