Aller au contenu
  • 0
lefebvresy

trace sur l ecran apres nettoyage !!

Question

bonjour

voila j ai nettoye mon ecran avec une lingette pour ecran lcd, enfin un truc qui doit etre fait pour ca

depuis, une marque apparait qd l ecran est noir

si je passe mon doigt dessus la marque disparait car surement remplace par la trace laissee pa rmon doigt, mais elle reapparait plus tard

qqn a t il ce pb ?

merci

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hélas! Hélas! Hélas! 8.( 8.(

Ta lingette a dû attaquer le revêtement oléophobique de ton écran.

Pour nettoyer l'écran d'un iPad,n'utiliser qu'une serviette microfibres sèche.

• 0

aucune precaution n etant donnee par apple pour nettoyer l ecran, puis je esperer qqchose de leur cote a votre avis ?

c ets pas trop embetant car cette trace ne se voit que qd l ipad est eteind et pas tout le temps mais qd meme un produit a ce prix ca fait ch...

merci

• 0

Voici les conseils donnés par Apple pour le nettoyage des écrans d'iPad:

iPad

iPad et iPad 2

Manipulez votre iPad avec précaution pour ne pas l’abimer. Pour éviter de le rayer ou de l'abimer, utilisez l’un des nombreux étuis vendus séparément. Pour nettoyer l’iPad, débranchez tous les câbles et éteignez l’appareil (appuyez sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé, puis faites glisser le curseur à l’écran). Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Évitez toute pénétration d’humidité dans les orifices de l’appareil. N’utilisez pas de produit lave-vitre, de détergent ménager, d’aérosol, de solvant, d’alcool, d’ammoniac ou de produit abrasif pour nettoyer l’iPad. l’iPad est protégé par un revêtement oléophobe. Passez un chiffon doux et non pelucheux sur l’écran de l’iPad pour retirer le sébum laissé par vos mains. Les propriétés oléophobes de ce revêtement diminuent avec le temps et une utilisation normale. Évitez de frotter l’écran avec un matériau abrasif, afin de ne pas affecter davantage ses propriétés oléophobes et de ne pas le rayer.

Donc,pas grand chose à espérer du côté d'Apple. :(

• 0

j'ai un problème un peut similaire mais pas pour les mêmes causes en fait

mon ipad est ranger dans une couverture prévu a cet effet et qui donne la possibilité de pauser l'ipad incliné sur deux positions, il repose une fois fermé sur celle ci du coup je ne sais si c'est a cause de la matiere (un produit apple pourtant) cela laisse 2 trace visible quand l'ipad est éteins mais par contre je n'est pas essayé de le nettoyer depuis que je le possède de le nettoyer de peur de l'abimé justement

Modifié par maorisun

• 0

Les lots de microfibres de couleurs vives en vente au rayon menage des hypermarchés et magasins de bricolage conviennent parfaitement !!

Y a plus classe, c'est sûr, mais pour la maison ça va bien... Et pour quelques euros les 5.

En déplacement, j'utilise celle de l'imac, plus petite, mais moins agréable à utiliser. En effet les autres sont à bouclettes, et plus grandes: un passage suffit.

Modifié par Bouyss