Aller au contenu
Geraldine

Telecharger des podcast

Messages recommandés

Slt a tous, encore un souci en telechargeant des podcast gratuit puis en court de chargement j ai un messageki me dit, ce podcast ne pas etre lu sur cet ipad, celle la c la meilleur...quelqu un aurait il une reponse au probleme ?

Merci de me repondre, mais c koi un podcast en flash ? Sinon j ai telecharger sur itunes, j ai aissayé a nouveau et rebelote " ce podcast ne peut pas être lu sur cet ipad" je suis dur genre super zen avec l informatique mais là, j ai envie de faire du frizbee avec mon ipad "lol"

Merci bcp de m avoir répondu, en fait j ai tjrs eu des ordi sous windows et je n ai jms eu a me depanner sur des forums, c vrai que avec apple je suis un peu pommée et les abréviations pour moi c du chinois donc c koi " APR " ? Merci d avance...Sinon j ai encore une kestion, je suis française mais je vie au senegale et sur i tunes store, il y a des acces impossible car ya pas de store au senegal...c koi ce binz, j espere ke je me suis bien expliqué...

Modifié par Geraldine

Les applications sont faites pour un pays donnés : non pas qu'Apple censure, seulement certains pays n'acceptent pas tout. Et des dévelopeurs ne veulent rendre leurs applications compatibles qu'avec un pays.

La seule solution est de créer un compte sur l'AppStore français, avec des cartes iTunes françaises :)

Merci encore je comprends mieux maintenant, javais deja essayé de créer un compte en france mais mon seul moyen de paiement est une cb senegalaise, jvais voir si je peus acheter une carte mais on a un siecle de retard ici alors...