Aller au contenu
  • 0
paullouis

Numéro données cellulaires ?

Question

Bonjour à tous !

Alors depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter au réseau 3G de SFR avec mon iPad WiFi + 3G, et en regardant dans Reglages > General > Informations je vois que le "numero de donnees cellulaires" est inconnu. Ne connaissant personnes d'autre ayant un iPad je ne peux pas comparer, d'autant plus que je n'ai pas trouver d'infos sur Google.

Donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal, ca m'aiderait dans mes recherches !

Merci :)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Normal.

Vérifie dans Réglages/Données cellulaires/Nom du point d'accès. Et tu dois retrouver tes données SFR.

Es-tu certain de ne pas avoir épuisé ton forfait? Tu peux le vérifier sur le site SFR.

Si tu as un forfait limité,je te conseillerais d'installer sur ton iPad une application comme Air Meter, qui t'indique en permanence le pourcentage de ton forfait utilisé.

• 0

Et bien dans réglages, données cellulaires, nom du point d'accès j'ai websfr. J'ai un forfait illimité.

Donc je devrai bien avoir un numero de noté en face de numero de donnees cellulaires dans la oartie informations ?

• 0

J'ai un forfait 3G, qui fonctionne, et chez moi aussi le N° de données cellulaires est inconnu.

Tu ferais bien d'appeler le SAV de SFR.