Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

message "Ipad non autorisé parce que le logiciel n'est pas installé"
Posée par
Ruddy
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 516 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 708 vues
-
- 3 réponses
- 1 588 vues
-
Question: Ipad AIR A1474 ecran noir Boot regulierement.
Par willou, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 10 réponses
-
Bonjour à vous,
J'ai acheté voilà 4 mois un Ipad 2 et jusqu'il y a peu tout se passait très bien jusqu'au jour ou j'ai du faire une restauration de mon pc à une date antérieure.
Après avoir réinstallé itunes lorsque je connecte mon ipad un message apparaît "ipad ne peut pas être utilisé car le logiciel n'est pas installé, supprimé Itunes et installé Itunes à nouveau" Ce que j'ai fait des dizaines de fois sans aucun changement. Aidez moi svp merci
Je suis sur PC windows vista.
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites