Aller au contenu
Toni6999

Jailbreaker ipad 2 4.3.5 ou plus

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens d obtenir mon premier outil apple et c'est un ipad 2 ios 4.3.5

Je n ai pas de shsh anterieur et je voulais savoir si il etait possible de le jailbreaker sans downgrader ?

Si ce n est pas possible avec le 4.3.5 est ce possible alors avec l ios 5 ?

Merci pour vos réponses

j'ai oublié de préciser "sans se ruiner"

après j'avoue avoir pris mon cas pour une généralité désolé.Pour l'instant en ce qui me concerne à part le surf je ne fait rien avec car beaucoups de choses qui m'interressent sont en jb only. (téléchargement youtube par éxemple)

n'y a t'il aucune nouvelles concernant un jailbreak possible de l'os 4.3.5 dans un avenir proche? car d'origine l'ipad ne sert quasi à rien

Question qui me turlupine quand je lis un tel post:pourquoi avoir acheter un iPad? Aujourd'hui,le choix existe.

et bien je pensai en faire une copie conforme de mon iphone que j'adore bricoler, c'est devenu une quasi passion (créer ses propre thèmes j'adore ça!je passerai des heures dessus rien que pour ça par éxemple) mais sans jailbreak c'est mort

pis il est classe l'ipad 2,j'aime son look et coté haut de gamme que les autres tablettes n'ont pas, je surf beaucoups dessus (avant je surfai sur un netbook le soir dans mon lit après le boulot mais c'était pas trės pratique car ça chauffait beaucoups mes cuisses),et pour les voyages il n'y a pas mieux.

alfatech

Modifié par alfatech

et bien je pensai en faire une copie conforme de mon iphone que j'adore bricoler, c'est devenu une quasi passion (créer ses propre thèmes j'adore ça!je passerai des heures dessus rien que pour ça par éxemple) mais sans jailbreak c'est mort

pis il est classe l'ipad 2,j'aime son look et coté haut de gamme que les autres tablettes n'ont pas, je surf beaucoups dessus (avant je surfai sur un netbook le soir dans mon lit après le boulot mais c'était pas trės pratique car ça chauffait beaucoups mes cuisses),et pour les voyages il n'y a pas mieux.

alfatech

Pourtant, il y a quelques dizaines de tablettes sous Android aussi belle que l'iPad (je pense notamment au Sony qui sont braiment très très belles).

Faire mains basses sur les fonctionnalités que tu aurai voulu d'origines (donc en gros iOS ne te plait pas), pour le design, c'est un peu dommage ... Quand on achète chez Apple c'est généralement avant tout pour son système, qui est pensé radicalement différemment des autres.

Peut être que le problème aujourd'hui d'Apple viens de là : les gens achètent juste le design .... Au lieu d'adhérer pleinement à sa "philosophie" ....

J'ai déjà vu une personne acheter un Mac pour installer Microsoft directement ... Et ne jamais utiliser Mac OS.

Sa sert à quoi d'acheter un produit si le coeur de se produit ne plais pas? Je trouve sa dommage =/

Enfin bref, mon iPad n'est pas Jailbreaker, je l'emmène à la plupart de mes déplacements pour allez sur internet, pour montrer des diaporama, pour finaliser des diaporama, pour travailler sur des tableurs (avec Numbers et les formulaires) prendre des notes .... Je l'utilise aussi pour consulter ma base de données Bento, comme calendrier/agenda, pour mes mails, pour rester connecter à Skype ...

=> Que fais tu plus que moi avec le JB? Enfin quelques choses d'utile (pas les thèmes ect, j'ai horreur de passer du temps à paramètrer : mes macs ont encore leurs fond d'écrans d'origines, mon iPad c'est quelqu'un qui a mis une de mes photos, j'ai eu la flemme de la retirer sa reste comme sa, pour mon iPhone j'ai mis un fond d'écran qui est dans iOS : le tableau noir, sobre et effacé).

Quant à ne pas se ruiner, j'achète des cartes prépayer iTunes la plupart du temps, j'utilise encore 15 et 20e par mois (sauf les premiers mois, avec iWork est à achèter). Aujourd'hui en un ans, je n'ai pas du dépasser les 200e : à peine la moitié de la valeur de mon iPad, le prix d'une bonne applications sur Mac ;).

Peut être que le problème aujourd'hui d'Apple viens de là : les gens achètent juste le design .... Au lieu d'adhérer pleinement à sa "philosophie" ....

hé bien pour y adhérer à cette philosophie il faut s'y essayer non? j'ai souvent vu des critiques envers windows sur des forum et des gens encencer les os apple donc je me suis dit "pourquoi pas!", j'ai finallement tater ce monde méconnu avec l'iphone, bilan:hyper fustré car l'os est hyper fermé mais le système d'appli m'a plus,ensuite j'ai appris à exploiter la bête sur les forums et deuxième chose qui m'a plus c'est la communeauté qui gravitait autour,au final j'ai appris beaucoups avec le jailbreak et exploité le tel comme il devait l'être.

Je n'ai jamais essayé un Mac et t'avoues que si l'os est aussi fermé que les iphone/ipad je n'ai pas l'intention d'en avoir un mais cela ne dérrange pas d'avoir un ipad au lieu d'une autre tablette sous windows car comme je l'ai dit j'aime bricoler.

Essayer oui, mais aujourd'hui de nombreuses personnes préfèrent utiliser les Macs/iPXX comme eux le voudraient, avec leurs vielles habitudes. or un nouveau système, une nouvelle façon de travailler, veux dire de se remettre en question, et de penser différement.

Ensuite, si on est frustré par sa fermeture, alors autant ne pas être sado-maso est partir à la conccurence (et de ne pas se faire chier a JB, a faire attention à son SHSH, à sa version de MàJ ....).

Est juste une question : qu'appel tu fermé dans un système?

un système fermé c'est le fait de ne pouvoir l'explorer, de ne pas pouvoir lire tous types de fichiers audio ou video par éxemple,de ne pouvoir faire de nouveaux dossiers comme on le voudrait comme ranger ses photos où on le voudrais dans l'ipad par éxemple,personnaliser son ipad (thèmes en tête).

Je n'ai pas essayé les tablettes concurrentes donc peut-etre que mes critiques seraient identiques.

Après partir à la concurrence pourquoi?c'est justement le fait de pouvoir passer outre cette fermeture via jb qui est éxitant.

c'est justement le fait de pouvoir passer outre cette fermeture via jb qui est éxitant.

Le monde de la psychanalyse est toujours partagé: le masochisme est-il ou non une perversion? ;)

Et bien, Mac, comme Windows, sont des OS fermé (et oui!), utilisant des formats propriétaires (et oui!) que tu doit utiliser : Microsoft Office, Flash, .wmv, .pdf, Java, et tout un tas de format comme sa.

Si tu veux un système ouvert, Linux est fais pour toi ;).

En fait, tu aime juste t'emmerder avec tes machines? Sa doit être la différence entre les jailbreakeur et moi ... Avoir une machine qui a été faite pour un usage, qui fait très bien cet usage, et qui me rend service, sans m'emmerder ...

Le Mac ne doit pas être fait pour toi non plus, pas de déformatage, d'antivirus qui guel que la mise à jour de sa bibliothèque à été faite, ni à gérer et à chercher des pilotes (drivers) ;).

iOS 5 sortira quand il sortira =).

Il ne faut pas qu'il sorte tant qu'il n'est pas finalisé ;).

Sa sera certainement disponible après une keynote.

Ne pense pas jailbreaker iOS 5 directement ;).

Et bien, Mac, comme Windows, sont des OS fermé (et oui!), utilisant des formats propriétaires (et oui!) que tu doit utiliser : Microsoft Office, Flash, .wmv, .pdf, Java, et tout un tas de format comme sa.

Si tu veux un système ouvert, Linux est fais pour toi ;).

En fait, tu aime juste t'emmerder avec tes machines? Sa doit être la différence entre les jailbreakeur et moi ... Avoir une machine qui a été faite pour un usage, qui fait très bien cet usage, et qui me rend service, sans m'emmerder ...

Le Mac ne doit pas être fait pour toi non plus, pas de déformatage, d'antivirus qui guel que la mise à jour de sa bibliothèque à été faite, ni à gérer et à chercher des pilotes (drivers) ;).

windows fermé? sachant que l'on peut faire tourner quasiment tout ce qui éxiste dessus,que l'on peut le modifier (à ses risques et peril) comme on veut,pour le Mac je ne connais pas donc je n'en parlerai pas,je ne pense pas qu'il soit fermé....enfin si,il ne peut dépasser la diagonale de l'écran :p

On peut modifier Windows? La dernière fois que j'ai toucher à ce système, je ne pouvais pas supprimer la barre de tâche (supprimer, pas caché), on ne pouvais pas unifier la barre de menu, on ne pouvais pas différencier fermer le logiciel de fermer la fenêtre (fermer une fenêtre impliquer la fermeture du logiciel). Sa je peut le faire sur Linux ....

Beaucoup de logiciel sont indisponibles sous Windows, mais c'est normal : ils n'ont pas était développer pour, et ce n'est pas sa qui montre que le système est ouvert ou fermé.

Ouvert c'est que tu peut voir tout des codes des logiciels, ne pas signer de contrat d'utilisation avec un développer. Microsoft est aussi fermé qu'Adobe ou Apple : des formats propriétaires, non libre, non ouvert. Personne ne peut voir ou modifier les bases de Windows, de Mac OS, de iOS (normalement!! car tu as signé un contrat!), de Flash, de Microsoft Office, de iWork .... Par contre, Linux, Open Office, Firefox, Chromium, ..... et j'en passe sont libres et ouvert ;)

Je recherche désespérément une solution pour mon ipad2 neuf en version 4.3.5 d’origine (donc downgrade 4.3.3 impossible) A quand la sortie d’un jailbreak 4.3.5 sans downgrade pour le iPad 2? Merci

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.