Aller au contenu
  • 0
Auvergnator

Impossible de mettre en veille ou d'eteindre mon Ipad V1

Question

Bonjour à tous et toutes (et désolé du doublon sur une autre catégorie),après avoir parcouru un nombre très important de forum dans à peu prés toutes les langues je me décide enfin à poster ici ,je n'arrive pas a trouver la réponse à mon problème à savoir qu'il m'est Impossible de mettre en veille ou d’éteindre mon Ipad ,j'ai tout essaye ,restauration via Itunes ,restauration via Ipad , bouton power + bouton home (rien du tout,même pas un reboot) ,j'ai même essaye des "trucs" pour ipod ou iphone power+home+volume up ,en fait j'ai l'impression que mon bouton de veille ne fonctionne plus...

Sinon il y aurait il un Apps qui me permettrai de faire apparaitre un Slide pour éteindre mon Ipad?

Voila j’espère avoir été assez clair je vais continuer en attendant un signe de votre part mes chers forumeurs

Cordialement

Ipad V1 3G 16Go vers 4.3.5

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Salut,

pourquoi ne pas contacter tout simplement le SAV ?

Parce que je pensais trouver de l'aide ou un cas similaire sur ce forum .....je suis bête

J'ai essayé leurs assistance en ligne mais apparemment mon produit n'est plus sous garantie donc va falloir passez a la caisse d’après ce que j'ai compris.

Je passerais quand même dans un Apple store question essayé de négocier.

• 0

Ultime solution, ne plus jamais redemarrer ton ipad :) je pense que la meilleure solution reste le sav voir les boutique de reparation alternatifs, un bouton de marche sa doit pas bien couter cher.

Sa ta fait sa du jour au lendemain ou tu la fait tomber ? Car si la restauration n a rien donner ce n est sans doute pas software mais hardware ton soucis.