Aller au contenu
emailtinhyeu80

Problème Ipad non reconnu par windows 7 et Itunes

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté mon Ipad il y a 8 mois, je l'ai fait jailbreaker, et il fonctionne parfaitement jusqu'à la semaine dernière.

Les problèmes :

1 - Mon ipad se recharge sur le secteur en condition qu'il est éteint uniquement. (Ipad en fonctionne ou en veille pas charge présente par le secteur et par le port USB)

2 - Mon PC tourne sous windows 7, il reconnait plus mon ipad jailbreaké, même chose pour Itunes.

à cause de ça peut rien faire, et même j'essayé de faire une restauration en mode DFU ca ne marche pas.

S'il y a quelqu'un peut m'entendre et m'aider SVP !

non, j'ai pas encore résolu, par contre j'ai éssayé pas mal fois de connecter avec mon pc sans résultat, il me reste le dernier essaie c'est avec câble usb de 30 broches, que j'ai vu en vente sur internet. je vais commander et je vais te tenir courant du résultat.

bonjour,

En effet j'ai envoyé mon ipad au SAV, avant d'envoyé j'ai utilisé Cydia Lost pour enlever le jailbreak, ensuite j'ai effacé tous les application et les règlage au niveau du paramètre d'Ipad.

Une fois il redémarre, il est bloc sur la pomme, je l'ai fais passé en mode DFU ou en mode .....(ou il y un écran t'a demandé de branché ton ipad à itunes), quand j'ai branché, il n'est pas reconnu par mon PC et aussi d'autre PC et aussi celui SAV d'Auchan. SAV envoie à Apple pour régler ce problème et moi à mon côté j’attends.

Voila.....

resolut pares demonatage de celui ci car plus sous garantie ok pour synchro et restauration avec pc , mais maintenant c'est le tactile qui delire , on dirait que certains endroit de l'ecran ne s'active pas.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.