Aller au contenu
Panoramixx

Et votre IPad? Il ressemble à quoi?

Messages recommandés

Salut a tous !

Curieux de trouver les astuces les plus sympa dans le visuel et l'utilisation de l'ipad. J'ouvre ce poste afin de vous montrer a quoi ressemble mon iPad et afin de voir si vous avez des choses sympa a montrer et, peut être, a nous faire partager.

Concernant la capture d'image et la mise en ligne :

Un appui sur les bouton Home et Power pour faire un imprime écran

Dans Dropbox, allez dans l'onglet Charger puis le petit "+" chargez votre image. Une fois chargée, touchez les deux maillons (ou trombone) faites copier le lien.

Enfin, sur le forum, touchez au moment de rédiger votre post la petite image juste au dessus, a coté de l'enveloppe.

Collez le lien et voila ;)

Merci Iadlover ^^

Bureauhttp://db.tt/c7X7FJg[/img]

Modifié par Panoramixx

Je déterre :D

Tu n'aimes pas le jailbreak, Greg ? Perso, je n'aime pas le thème de base... Chacun ses goûts ;)

Voilà le résultat (enfin, un des résultats), page des jeux :

img0064uc.png

Ben franchement, je préfère ma version "Apple" de base avec des photos sympas perso,

je parle évidemment pour @MaVerick car tout ce noir bof !

par contre, la bouille du baby plus haut, c'est mimi !! :lol:

Je déterre :D

Tu n'aimes pas le jailbreak, Greg ? Perso, je n'aime pas le thème de base... Chacun ses goûts ;)

Voilà le résultat (enfin, un des résultats), page des jeux :

http://img580.imageshack.us/img580/8030/img0064uc.png

Je n'est rien contre le jail du moment que l on respect les développeurs et qu on ne se sert de ça que pour customiser ou apporter par exemple le multitouch à un iPad v1....

nin@, je comprends, aussi je n'ai pas que celui-là :)

Mais les 2, ci-dessous, ne sont pas encore complets :

screen3dj.pngscreenlagon.png

Et j'aime aussi iPad Style (surtout l'UI) et Glasklart.

Est-ce que vous aussi, l'utilisation en fond d'écran altère vos plus belles photos ? Je trouve qu'il y a une réelle différence (sur l'iPad1) entre le fond d'écran et la même image visionnée dans Photos :(

J'ai trouvé pourquoi :)

Il y a une sorte de voile dégradé grisé qui vient s'appliquer par dessus la photo... Maintenant que mon iPad est jailbreaké, je reviens dans la course aux thèmes.

Voici le dernier : Lopfy, un mignon chiot créé par mon ami Gilles. Je lui apporté de l'aide pour unifier le thème autour de cet animal de cartoon entièrement dessiné par ses soins.

imagemnet.jpg

Ben... Gilles est un jeune étudiant et compte gagner son argent de poche avec Lopfy (qui n'est pas son premier thème payant). Du coup, il l'a mis sur Cydia... Et a été piraté derechef par une certaine source :mad:

Même si je participe à la création du thème dans son ensemble, le concept est de lui, donc je trouve normal qu'il en fasse ce qu'il veut. Personnellement, je fais du bénévolat ;) Mais je comprends son point de vue et le respecte.

Dès que possible, je lui demanderai s'il veut bien vous l'offrir.