Aller au contenu
  • 0
Richard13

[Résolu] Écran noir

Question

Bonjour,

Je suis en déplacement et bien sur je n'ai pas oubliė mon IPad, tout fonctionne bien avec le wifi de l'hôtel mais, car bien sur c'ėtait trop beau, je regardais les infos sur un podcast et d' un coup écran noir !!!! Nada, plus rien, j'ai bien sur vérifiė que tout le reste fonctionne, ce qui est le cas heureusement, mais plus la vidéo

Bref je'ai pensė qu'en l'eteignant complètement ça irait, ben non !!!

Je précise que tout le reste fonctionne, j'en ai pour une semaine, je peux bien sur me passer des infos, mais ma question est : est-ce grave docteurs ?

Modifié par Richard13

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hélas non, je suis a Potsdam, ensuite Berlin et sur le site je ne vois pas de Apple Store même dans la capitale !!!

Je pense que le lecteur est bloquĖ sur un podcast, je vais essaye d envoyer un mp4 avec dropbox, voir si ça le débloque, sinon je dois attendre le retour a Cologne

Mais comme je le disais tout le reste fonctionne heureusement

• 0
C'est avec quel applis que ça a buggé

Salut,

C est quand j ai voulu voir les infos, su un Podcast j ai été chercher le dernier journal, j ai pu le télécharger sans problème, le voir jusque a la moitié ensuite j ai eu un écran noir !

Depuis rien a faire, avec dropbox je me suis envoyé un clip en mp4, je peux le regarder sans problème ... Je ne comprends pas

Il n y a que l appli VIDEO qui ne fonctionne pas

• 0

Comme je le disais je ne peux absolument pas accéder a l appli VIDEOS la ou l on trouve les MP4 envoyės via ITunes j ai 5 VIDEOS et je suis abonne a 4 Podcast ... Impossible de voir une de mes videos

Mais je peux visionner des VIDEOS envoyer en wifi via Dropbox ...

Je pense que la video est bloquée, je ne sais pas si c est possible, ni comment faire pour réparer ça

• 0

Bonjour,

Je me permets d'intervenir car je fais face au même genre de problème.

Le lecteur video de l'ipad s'est bloqué lors de la lectures d'une video achetée sur iTunes.

L'écran video reste noir malgré le redémarrage de l'ipad.

Par contre j'ai accès a toutes les autres fonctionnalités.

Savez-vous comment régler ce problème?

Merci d'avance pour votre aide

• 0

Salut, je n'ai pas encore réglé ce problème, je préfère attendre mon retour chez moi afin de le connecter à Itunes et voir si ........ ça refonctionne, sinon direct SAV

j'aurai une réponse vendredi soir

et toi tu as contacter le SAV ?

• 0

Bonsoir,

J'ai finalement réussi à contourner le problème en lançant une autre video via la recherche générale de l'ipad (bouton home lorsqu'on est sur l'écran d'accueil). Ça a bien fonctionné dans mon cas.

Sinon j'ai lu aussi qu'on pouvait relancer l'application video en "killant" le raccourci qui apparaît quand on double clique avec le bouton home. Pour ma part cette solution n'a pas fonctionné... Mais au cas ou tu pourrais essayer.

Je n'ai pas contacté le sav car en vacances :-)

• 0

j'ai téléchargé spotlight, mais je ne vois pas comment faire une recherche avec ....... il ne signale que des photos, pas de vidéos

mais bon demain soir je suis at home et j'aurai MON Itunes de référence (décidément je ne me fais pas à ce système fermé) et je pourrais voir si en mettant à jour mes podcasts tout redevient normal

sinon ==> SAV direct

• 0
Comment sa tu as telecharger spotlight ? C est integrer a ton ipad quand t appui sur le bouton home quand t est sur le dock.

Désolé mais quand j'appuie sur le bouton home, il pagine avant et quand je suis sur une icone genre Vidéos, il revient sur le "bureau", donc je ne sais pas ce qu'est spotligth en dehors de celui que j'ai téléchargé et qui est prévu pour ipod

mais j'avoue je suis pas doué lol

• 0

Le Spotlight pour iPhone que tu as chargé est une application pour photos.

Celui dont te parle @nikomimi est une fonction de recherche intégrée à l'iOS.

Pour l'activer et l'utiliser, voir ici

• 0

Nikomimi et Sapo

vous êtes les plus fort

MERCIIIIII ça remarche sans problème et du coup j'ai viré les podcasts des journaux télé, je ne veux plus de problème

c'est trop bien de retrouver mes vidéos, en plus je prends le train pour retourner à Cologne, je vais pouvoir en profiter

:cool:

• 0

Bonjour,

Ouf sauvée. J'ai téléchargé un film sur ITune (4,99euros) et ça a bloqué sur écran noir au bout de 10 minutes.impossible de re ouvrir les vidéos, pour une fois que j'avais le temps d'en regarder une.....

J'ai réussi à redémarrer grâce à vos conseils: recherche d'une video dans l'Ipad et tout remarche.

Encore merci!

• 0

Pour les neophites la recherche du spotlight semble un peu compliquee pour la

Reparation de Video écran noir suite au téléchargement d'un film sur iTunes.

Plus simple, il me semble, ouvrir l'ipod, sélectionner la musique par morceaux.

Défiler dans achats et ouvrir un film telecharge mais éviter d'ouvrir le film

Qui a cause le problème. Incident résolu. Tout redeviens normal. De préférence

Éliminer le mauvais film.

• 0

Peut-être, mais en ce qui me concerne, avec ce procede, j'ai règle mon problème.

Je peux essayer d'être plus explicite si vous le voulez. 8)