Aller au contenu
  • 0
Richard13

[Résolu] Écran noir

Question

Bonjour,

 

Je suis en déplacement et bien sur je n'ai pas oubliė mon IPad, tout fonctionne bien avec le wifi de l'hôtel mais, car bien sur c'ėtait trop beau, je regardais les infos sur un podcast et d' un coup écran noir !!!! Nada, plus rien, j'ai bien sur vérifiė que tout le reste fonctionne, ce qui est le cas heureusement, mais plus la vidéo

Bref je'ai pensė qu'en l'eteignant complètement ça irait, ben non !!!

Je précise que tout le reste fonctionne, j'en ai pour une semaine, je peux bien sur me passer des infos, mais ma question est : est-ce grave docteurs ?

Modifié par Richard13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hélas non, je suis a Potsdam, ensuite Berlin et sur le site je ne vois pas de Apple Store même dans la capitale !!!

 

Je pense que le lecteur est bloquĖ sur un podcast, je vais essaye d envoyer un mp4 avec dropbox, voir si ça le débloque, sinon je dois attendre le retour a Cologne

 

Mais comme je le disais tout le reste fonctionne heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
C'est avec quel applis que ça a buggé

 

Salut,

 

C est quand j ai voulu voir les infos, su un Podcast j ai été chercher le dernier journal, j ai pu le télécharger sans problème, le voir jusque a la moitié ensuite j ai eu un écran noir !

 

Depuis rien a faire, avec dropbox je me suis envoyé un clip en mp4, je peux le regarder sans problème ... Je ne comprends pas

 

Il n y a que l appli VIDEO qui ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Comme je le disais je ne peux absolument pas accéder a l appli VIDEOS la ou l on trouve les MP4 envoyės via ITunes j ai 5 VIDEOS et je suis abonne a 4 Podcast ... Impossible de voir une de mes videos

Mais je peux visionner des VIDEOS envoyer en wifi via Dropbox ...

 

Je pense que la video est bloquée, je ne sais pas si c est possible, ni comment faire pour réparer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

Je me permets d'intervenir car je fais face au même genre de problème.

Le lecteur video de l'ipad s'est bloqué lors de la lectures d'une video achetée sur iTunes.

L'écran video reste noir malgré le redémarrage de l'ipad.

Par contre j'ai accès a toutes les autres fonctionnalités.

Savez-vous comment régler ce problème?

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut, je n'ai pas encore réglé ce problème, je préfère attendre mon retour chez moi afin de le connecter à Itunes et voir si ........ ça refonctionne, sinon direct SAV

j'aurai une réponse vendredi soir

 

et toi tu as contacter le SAV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

J'ai finalement réussi à contourner le problème en lançant une autre video via la recherche générale de l'ipad (bouton home lorsqu'on est sur l'écran d'accueil). Ça a bien fonctionné dans mon cas.

Sinon j'ai lu aussi qu'on pouvait relancer l'application video en "killant" le raccourci qui apparaît quand on double clique avec le bouton home. Pour ma part cette solution n'a pas fonctionné... Mais au cas ou tu pourrais essayer.

Je n'ai pas contacté le sav car en vacances :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai téléchargé spotlight, mais je ne vois pas comment faire une recherche avec ....... il ne signale que des photos, pas de vidéos

 

mais bon demain soir je suis at home et j'aurai MON Itunes de référence (décidément je ne me fais pas à ce système fermé) et je pourrais voir si en mettant à jour mes podcasts tout redevient normal

sinon ==> SAV direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Comment sa tu as telecharger spotlight ? C est integrer a ton ipad quand t appui sur le bouton home quand t est sur le dock.

 

Désolé mais quand j'appuie sur le bouton home, il pagine avant et quand je suis sur une icone genre Vidéos, il revient sur le "bureau", donc je ne sais pas ce qu'est spotligth en dehors de celui que j'ai téléchargé et qui est prévu pour ipod

 

mais j'avoue je suis pas doué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le Spotlight pour iPhone que tu as chargé est une application pour photos.

 

Celui dont te parle @nikomimi est une fonction de recherche intégrée à l'iOS.

 

Pour l'activer et l'utiliser, voir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Nikomimi et Sapo

 

vous êtes les plus fort

 

MERCIIIIII ça remarche sans problème et du coup j'ai viré les podcasts des journaux télé, je ne veux plus de problème

 

c'est trop bien de retrouver mes vidéos, en plus je prends le train pour retourner à Cologne, je vais pouvoir en profiter

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

Ouf sauvée. J'ai téléchargé un film sur ITune (4,99euros) et ça a bloqué sur écran noir au bout de 10 minutes.impossible de re ouvrir les vidéos, pour une fois que j'avais le temps d'en regarder une.....

J'ai réussi à redémarrer grâce à vos conseils: recherche d'une video dans l'Ipad et tout remarche.

Encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour les neophites la recherche du spotlight semble un peu compliquee pour la

Reparation de Video écran noir suite au téléchargement d'un film sur iTunes.

Plus simple, il me semble, ouvrir l'ipod, sélectionner la musique par morceaux.

Défiler dans achats et ouvrir un film telecharge mais éviter d'ouvrir le film

Qui a cause le problème. Incident résolu. Tout redeviens normal. De préférence

Éliminer le mauvais film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Peut-être, mais en ce qui me concerne, avec ce procede, j'ai règle mon problème.

Je peux essayer d'être plus explicite si vous le voulez. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×