Aller au contenu
  • 0
yoan74

iPad défaut de l'écran a l ouverture de mon Ipad!

Question

Voilà moi qui attendai cette iPad avec impatience , une fois alors ouvert je test la bête le regarde et tous enfin heureux ......! Mais ses en nettoyant mon écran des trace de doigts Que par stupéfaction Je vois du coter bas le l ipad en mode verticale par la partie (home) et tous le bas de l'écran, comme des trace d eau transparente ,precisement sa fait de petite vague et 4 ligne transparente bien espacer par la partie sud de lapareil qui parte du bas au haut et ses vrraiment gênant en. Pleine lumiaire alors jme faite de lombre pour ne pas trop etre frusstrer par les 625€+chronopost. J'ai aussi tenter de l enlever ses espèces de tache avec chiffon doux produir a vitre rien!,mais non rien y fait ses en surface de l'écran (intérieur du verre)

Donc dégoute impossible mais par contre j'ai tester scotche pour absorber on ses jamais ba ça disparais comme de la brume, mais des qu'on rémai le doigt cela reaparait (mais sa empire pas)

Alors svp a tous ceux qui on u un iPad avec des défaut comme le mien svp me contacter

A ce prix la quand même ,,,,

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour Yoan,

Ma mère a eu exactement le même défaut que ce que tu décris : des sortes de bandes espacées (comme des traces de doigts qui ne s'enlèveraient pas en les nettoyant) et qui réapparaissent dès qu'on utilise l'écran.

Pour info, si tu fais de la buée sur l'écran, tu devrais arriver à voir ces traces aussi.

Elle a ramené son iPad dans le magasin d'achat (Apple Store de Montpellier) et le remplacement a été immédiat.

Suivant à qui tu l'as acheté, tu ne devrais pas avoir de soucis à valoir le défaut en question.

• 0

Merci pour t'on message Gemini, oui alors faut faire marcher la garantie sa fait plu dune semaine que je les sa passe?, moi je les acheter a FNAC en ligne Jai la facture. Quel et le chemin a suivre contacter Apple? Ou service technique sur ma fiche fnac de la facture?

Merci

• 0

Ses bon j'ai contacter la fnac il mon dit qu'il allai me faire passer un colis pour le retourner au service échange de produit au cas ou ses valide. , jespair que j aurai pas le même problème voir un autre ... Voila plu Qua attendre!

• 0

Content pour toi :-)

Pour info, Apple ne classe pas ce défaut dans la catégorie "écran défectueux" mais dans "défaut cosmétique", ce qui me parait un peu limite !

Mais bon ... du moment qu'ils font l'échange. ;-)

• 0

Par contre : Fnac:: Dans le cas d'un article défectueux veuillez nous fournir une description complète du défaut et nous renvoyer l'article dans son emballage d'origine (si un emballage a été fourni), accompagné de la facture.

Les articles abîmés, utilisé???? ou salis ne pourront pas être repris.

utilisé ? pour un échange pour un produit défectueux ...?

• 0

D'autres personnes sur le forum pourront sûrement confirmer mais il me semble que du moment que l'appareil ne présente pas de l'usure et que le défaut devient essentiellement visible après utilisation ... Le remplacement de l'appareil peut avoir lieu sans soucis.

Renvoie le tout propret, sans rayures et ça devrait aller ;-)

• 0

Bon voilà vendredi aprai avoir rendu mon 1er iPad défectueux (citer en haut), intégralement rembourser par la fnac, on est êtes a la fnac pré de chez moi (stock) 2iem iPad content de l'ouvrire mais avec crainte ...... Et la..! malheur !!!

L'ipad ne s'allumer pas (mode dfu rien) enfin HS. La je le rend. ...... Dégouter d'Apple

(((pour samedi j'ai opter pour le 64Go pour la HD qui va arriver et aussi du a la pénurie du 32Go)))

Un jour plu tard Samedi on y retourne pour le 3iem Ipad! (le vendeur dit qu'il y'an a plu de 32go - Je prend donc le 64Go Wifi 700€! une somme !) Et la ultra stresser j'ouvre la boite et je l allume .... Miracle ya rien a l'écran ... Pas de trace bizzar Mais! Un petit pixel mort au déçu au bord de l'écran, je peut donc m'estimer heureux ... Cela ne me gêne pas plus que ça. Ses cacher, aprais second petite défaut a un angle de l'écran, la ou se situe la jointure contre l'humidité (et un poil surélever (se qui frotte impeut a la bordure de l'écran du bas.... bref voilà je tenait a. Vous faire part de mes-aventure, c'est vrai cette un belle objet mais trop de défaut en se moment sur les model.