Aller au contenu
  • 0
mimi2441

clé 3G

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Par contre il existe des accessoire qui se branchent en 3G et distribuent le signal en wifi

Chez orange ça s'appelle un domino

Pour SFR cle hotspot

Si on a un PC avec windows 7 à côté de l'iPad avec une clé 3g, il existe un logiciciel simple qui permet d'utiliser le PC comme hotspot wifi pour partager le signal 3G ou ethernet ou autre wifi: seventhgate

• 0
@iadlover : par contre en 3g ça risque de partager la connection (qui n'est pas aussi rapide) entre les deux appareils ?

Salut,

Oui certainement mais c'est une solution qui a le merite d'exister, si utilisation nomade principalement mieux vaut acheter un IPad 3G avec forfait adéquat.

• 0
@iadlover : par contre en 3g ça risque de partager la connection (qui n'est pas aussi rapide) entre les deux appareils ?

J'ai seulement testé clé 3G (de Bouyguestelecom) sur PC relayé par Seventhgate pour iPad.

Les deux appareils peuvent surfer ensemble sans problème, si le débit 3G ou Edge est au moins moyen

Mais je conseille aussi d'acheter tout de suite un iPad 3G

Modifié par iadlover²

• 0

j'ai acheté hier l'ipad 2 3g, j'ai voulu installer la carte sim dans l'appareil mais en fait elle est trop grande ! il faut une micro carte sim.

mais je vais essayer ton idée, j'ai un ordi seven et une clef 3g+ classique : je vais créer un réseau 3 g

Par contre je peux aussi créer un réseau wifi à la maison pour améliorer la réception wifi par l'ipad ?