Aller au contenu
  • 0
bubugardanne

WIFI sous livebox inventel de chez orange

Question

Bonjour,

Je viens d’acquérir un ipad 2 et j'ai pu configurer ma connexion wifi à la maison (livebox inventel de chez orange). Mais souvent il ne trouve pas le réseau (par contre il m'affiche tous les réseaux sfr !!!), je suis déconnecté...Où des fois il trouve mon réseau mais me redemande à chaque fois la cléf wep ! ce qui est pénible....

Merci de vos aides ou conseils

bonne journée

Bruno

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Bonjour,

Je viens d’acquérir un ipad 2 et j'ai pu configurer ma connexion wifi à la maison (livebox inventel de chez orange). Mais souvent il ne trouve pas le réseau (par contre il m'affiche tous les réseaux sfr !!!), je suis déconnecté...Où des fois il trouve mon réseau mais me redemande à chaque fois la cléf wep ! ce qui est pénible....

Merci de vos aides ou conseils

bonne journée

Bruno

Bonjour,

Dans la partie WIFI de l'Ipad, il faut cliquer sur votre livebox ou sur le réseau reconnu, en général il demande d'entrer le mot de passe qui équivaut à la clé se trouvant sur la box orange, par contre il écrire en majuscule sinon il ne prend pas en compte cette clé.

Ensuite si vous êtes à la maison et prés de la box, il faut déconnecter la rubrique "données cellulaires" de façon à n'être qu'en wifi, et à partir de la vous pouvez naviguer, télécharger jeux et application xsans entamer le forfait. En même temps il faut peut-être aussi apparairer la box avec l'iPad en appuyant sur le bouton Wifi de la face avant la box pour que le voyant avac l'antenne clignote.

@ plus