Aller au contenu
  • 0
Stefy

Urgent transfert de films et séries d iPad a Mac!!!!!

Question

Bonjour,

J' ai acheté un iPad 2 depuis 2 mois je suis très contente, j' ai telecharge des séries, des films mais je n ai plus de place donc j aimerais les sauvegarder sur mon Mac mais la je ne sais pas comment faire.

J'ai un Mac book PowerBook pc 10.5.8.

J'aimerais vraiment garder mes films et mes séries car je les ai acheté sur iTunes store et c'est quand même assez cher.

Merci beaucoup pour votre aide.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu les achete via itunes sur ton mac, et tu les transfereras ensuite sur ton ipad quand tu auras + de place, tu ne devras pas les racheter une 2eme fois.

Moi aussi je regrette de ne pas avoir pris un ipad 32 voir 64 car 18 go c est tres tres vite remplie mais bon le tarif n etait pas le meme.

Modifié par nikomimi

• 0

@Nikomimi : faux. Seules les applications ne sont pas a racheter (les majors de la Musique et des Films ne sont pas d'accord avec le système Apple).

@Stefy : il suffit de connecter ton iPad à iTunes de ton Mac, puis de cliquer droit sur "iPad de XXX" et "Transférer les achats". Tu retrouvera tes films sur ton Mac, et tu pourra les "supprimer" (en allant dans l'onglet en haut "Films", et en décochant) les films que tu ne veux plus dessus.

• 0

Bonjour,

Merci pour vos infos. J ai transfere mes achats et ça a très bien marche j avais 41 épisodes et 1films c était pas trop long. J'ai quand même bien vérifie que je pouvais les voir sur mon Mac et c est tt bon ça marche.

J ai pris un iPad 32 go nikomimi et j'avais deu séries et deux films, si j avais su j aurais pris 64.

Bonne soiree