Aller au contenu
zoupette

DVD disney sur mon ipad2 ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je n'y connais rien en informatique.

Je viens de m'acheter mon ipad2 et j'aimerai maintenant convertir les dvd disney que j'ai achetés pour ma fille sur mon ipad2.

Lorsque j'ai acheté mon ipad, le vendeur m'a dit que c'était possible mais qu'il n'avait pas le droit de m'expliquer ... super ...

donc, je me tourne vers vous .

J'ai bien compris qu'il faut que j'enregistre mon dvd sur mon pc, que je le convertisse en format MP4 et que je le transfère sur mon itunes. Elle est belle la théorie ;) .

Mais pratiquement, comment je fais ?

J'ai besoin d'un logiciel certainement . Lequel me conseilleriez-vous ? Tout en gardant à l'esprit que je suis une "pomme" et que j'ai besoin de qqch de simple ..

Merci pour vos réponses.

Modifié par zoupette

Tout en gardant à l'esprit que je suis une "pomme" et que j'ai besoin de qqch de simple ..

Merci pour vos réponses.

La bienvenue ici, être une pomme c'est déjà pas mal, toujours mieux qu'une quiche ;)

A mon avis : tu ne pourras pas car les DVD achetés dans le commerce sont protégés pour éviter la copie (certains logiciels devraient de permettre de cracker la protection, mais je ne pense pas que ce soit simple)...

pourquoi faire compliqué? tu vas sur un site de streaming de mp4 comme iphonestreaming et tu regardes ton film.

En voiture ou dans le train,pratique. :p

Cherche avec le mot cle ripper dvd sur google il te donneras certainement les logiciels que tu recherche.

Tu obtiendras tout un dossier avec pleins de fichiers. Tu devras juste convertir les .vob en 1 seul fichier avec vobmerge ensuite il te suffira de transformer ton fichier en mp4 avec pleins de logiciels existant genre format factory.

Si tu bloque n hesite pas a demander a quelle etape.

Merci !

Je n'ai aucune idée de ce que c'est un site de streaming de MP4 ....