- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Impossible de connecter l'iPad 2 sur Itunes
Posée par
Atrus
-
Sujets
-
Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 994 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 132 vues
-
Bonjour,
J'ai un problème assez embêtant. Lorsque je branche à mon ordinateur portable l'iPad 2 il est bien détecter par celui-ci, l'installation des drivers ce passe bien, et il apparait bien dans la liste des éléments connecté à l'ordinateur. Mais lorsque j'ouvre iTunes, il n'apparait pas dans la liste des appareils. Mieux encore, iTunes se bloque (le processus ne répond pas) lorsque je le branche et se débloque si je le débranche.
L'iPad fonctionne normalement sur un autre ordinateur. J'ai essayé de la désinstallation et la réinstallation de iTunes, j'ai essayé également le formatage, J'ai essayé sur windows 7 32 bits et 64 bits, le problème est toujours le même.
Aucun problème lorsque je branche un iPhone 3G ou un iPhone 4 sur l'ordinateur.
J'ai déjà essayé de contacter le SAV Apple, qui n'a pas été capable de résoudre mon problème, pour eux le probleme ne viens pas de l'iPad mais de l'ordinateur.
Je suis également aller vers un Apple store pour essayer avec un autre iPad 2 sur l'ordinateur et le problème est le même, le vendeur me disait que cela pouvez venir du faite que le port USB ne fournirait pas assez de tension et/ou courant.
Si vous avez une solution, je suis preneur :)
Merci
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites