Aller au contenu
  • 0
Atrus

Impossible de connecter l'iPad 2 sur Itunes

Question

Bonjour,

J'ai un problème assez embêtant. Lorsque je branche à mon ordinateur portable l'iPad 2 il est bien détecter par celui-ci, l'installation des drivers ce passe bien, et il apparait bien dans la liste des éléments connecté à l'ordinateur. Mais lorsque j'ouvre iTunes, il n'apparait pas dans la liste des appareils. Mieux encore, iTunes se bloque (le processus ne répond pas) lorsque je le branche et se débloque si je le débranche.

L'iPad fonctionne normalement sur un autre ordinateur. J'ai essayé de la désinstallation et la réinstallation de iTunes, j'ai essayé également le formatage, J'ai essayé sur windows 7 32 bits et 64 bits, le problème est toujours le même.

Aucun problème lorsque je branche un iPhone 3G ou un iPhone 4 sur l'ordinateur.

J'ai déjà essayé de contacter le SAV Apple, qui n'a pas été capable de résoudre mon problème, pour eux le probleme ne viens pas de l'iPad mais de l'ordinateur.

Je suis également aller vers un Apple store pour essayer avec un autre iPad 2 sur l'ordinateur et le problème est le même, le vendeur me disait que cela pouvez venir du faite que le port USB ne fournirait pas assez de tension et/ou courant.

Si vous avez une solution, je suis preneur :)

Merci

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Quelques fois j ai le probleme avec mon iphone quand je le connecte au pc pour le recharger, il charge bien mais n apparait pas dans Itunes, il me suffit de relancer Itunes.

Mais ton probleme a l air plus complexe. C est un vieux pc que tu as ? L histoire de l intensite des ports peut etre exact surtout si sa marche bien sur d autres pc. Sinon quand tu branche par exemple un disque dur externe, il n y a pas de soucis ?

• 0

Bonsoir,

non l'ordinateur portable est ressent. Il a été acheté en début d'année. C'est un asus EeePC 1215T.

Pas de problème lorsque j'utilise de clef USB. Mais tu me fait pensai que lors du transfert de données de mon ancien ordinateur portable vers celui-ci j'ai utiliser un DD externe 2,5" et que, effectivement le DD été bien reconnu, mais le transfert de données avait été trés long.

Je vais essayer de chercher de ce coté-ci.