Aller au contenu
G57

Forfaits sans engagements SFR ou Orange ?

Messages recommandés

bonjour ,

J'hesite entre deux forfaits sans engagements sur IPAD :

Le forfait orange : Let's go 200Mo avec report cumulable sur 12 mois ( à ce propos cela signifie t il que si 3 mois consécutifs je n'ai pas utilisé le forfait le quatrième mois je dispose de 800 Mo ? )

Le forfait SFR Decouverte iPad 250 Mo ( 8,9 euros /mois )

quel est votre avis et votre expérience ?

D'avance merci

Alain

Ca vous tient le mois ???

J'ai un forfait SFR de 250 Mo, et je ne l'ai jamais épuisé.

Bien sûr,pas de YouTube ou autres téléchargement de vidéos,pas de télé.

Mais beaucoup de surf, lecture de flux RSS.

Merci pour ces réponses . Je souhaite reformuler ma question et elle risque de vous paraitre un peu osée :

Si je souscris Le forfait orange : Let's go 200Mo avec report cumulable sur 12 mois et que je n'utilise pas le forfait pendant 11 mois , cela signifie t il que au 12 ° mois je bénéficierai de 2,4 Go ?

d'avance merci

Alain

Pas osée,la question, stupide. ]:D

Tes 2 Go cumulés te couteront 100€, alors que chez le même Orange,tu as 1Go/mois pour 25€.

je ne souhaites pas sousrire une abonnement mensuel de 25 euros par mois pour 1 Go que je n'utiliserai pas . Je n'ai pas un besoin de 1 Go par mois ... L'interet que je vois au forfait ' Let's go 200Mo ' est de pouvoir beneficier d'une connexion à internet dans des périodes de vacances ( été / Hiver ) et de façon très ponctuel . Ce que je voulais , simplement , vérifier avec vous,au travers de ma stupide question , est que le cumul est bien réel et que je ne perdrai pas le bénéfice des Mo acquis si par hazard , deux ou trois mois consécutif je n'utilise pas le forfait orange ...

merci pour votre réponse

Alain

bonjour

je me pose exactement les memes questions : je n'ai besoin de 3g que pendant mes vacances, soit 10 jours en decembre, 10 en avril, et 20 jours en aout pour schematiser, voire quelques week ends

le solde reportable cumalatif sur plusieurs mois orange m'interesse s'il se cumule effectivement même sur plusieurs mois

en effet, je me vois mal m'abonner au 1 Go en aout, puis me desabonner en septembre, puis me reabonner en avril, etc etc

je suppose qu'orange doit avoir des limitations d'abo / desabonnement successifs

quelqu'un en saurait plus sur toutes ces hypotheses ?

merci

Modifié par ipadmaniac

Prend une carte sim sans engagement, que tu approvisionne par carte prépayer.

Les abonnements coûtent plus cher si tu prend sans engagement ..... et encore plus cher si tu rompt le contrat en plein engagement ;).

J'ai un commentaire à propos des cartes Sim sans engagement . Elles ont une durée de vie limitée lorsque l'on ne les utilise pas .

Ce qui signifie qu'il faut racheter la kit si on dépasse cette période de non utilisation .

Bien cordialement

Alain

Ca me paraît pas mal €8/200Mo/mois pour une petite utilisation nomade ?

Pas trouvé en prépayé chez Orange pour iPad? J'avais cru voir €10/300Mo à un moment mais là je ne trouve plus...

En fait en utilisation consultation internet sans télécharger des photos, des vidéos.... ca représente combien d'heures environ

J'ai un forfait sans abonnement de 250 Mo chez SFR. Cela représente environ 65 heures de surf et mail.