Aller au contenu
Batybaty

Affichage des PDF dans les étagères de iBooks

Messages recommandés

Bonjour,

Quand je transfère un PDF dans iBooks, il apparait brièvement avec une couverture et un titre qui est le nom du fichier, mais très rapidement, la couverture est remplacée par la première page du document, ce qui donne moins de visibilité pour identifier le contenu. Je sais bien qu'il est possible d'afficher une liste, mais celà est moins agréable que les étagères.

Est-il possible de maintenir sur les étagères, l'affichage d'une couverture avec le titre ???

Merci

Bizarre, bizarre.

Je viens de vérifier. En présentation Etagères,mes PDF conservent leur couverture.

Comment les as-tu installés? En passant par iTunes?

Bonjour,

oui, les couvertures, c'est à dire la 1ère page sont bien conservées. Pour moi, il s'agit d'avoir en bibliothèque des cartes au 25000 ème extraites en PDF de CartoExploreur telles que : Massif du Sancy, GR20 ... sauf à créer une page de garde sur le PDF concerné, c'est la carte qui s'affiche en vignette et vue la taille, il est difficile de savoir de quelle carte il s'agit. Mon souhait aurait donc été d'afficher une page neutre avec le titre du PDF, comme cela se passe au moment du transfer de iTunes vers iPad. Peut-être n'est-ce pas possible ???

Je trouve que tu te compliques bien la vie. Quel intérêt d'afficher sur des étagères des pages blanches.

Utilise la présentation en liste qui t'offre de multiples possibilités.

Par exemple,dans iTunes,tu peux renommer tes PDF, titre et nom d'auteur, en fonction des critères de recherche que tu veux mettre en avant.