Aller au contenu
  • 0
Jorke

Aide mémoire

Question

Bonjour.

J'ai chercher (mal peut-être) mais j'ai pas trouver comment transférer une note de l'appli aide mémoire de mon ordi vers l'Ipad 2 ?

Y a t-il une astuce ?

Merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je suppose que tu es sous Mac : dans ce cas il faut allez dans Mail, puis dans la barre latéral, tu verra "Rappel", puis "Notes".

Tu créer une nouvelle note et voilà.

Avec MobileMe ou Gmail, tu peut avoir les notes de synchroniser automatiquement.

• 0

Ok merci pour ta réponse. En fait je parlais des notes de l'application aide mémoire sur le Mac. Mais je vais utiliser cette astuce en passant par Mail alors. :-)

• 0

Oui, c'est ce que j'avais compris :). Apple n'as toute fois pas fais le lien entre cette application et iOS ... malheureusement :/.

Ils ont fait distinction entre Notes et Aide Mémoire ...

Mais tous s'arrange avec Mails ;).

• 0

Heu .... petit souci :

Quand j'écrit une note sur Mail (sur l'ordi), elle est transférée sans pb sur l'Ipad.

Par contre quand j'écris une note directement sur l'Ipad, la synchonisation ne se fait pas vers l'ordi :s

Y a t-il quelque chose à faire pour que ça aille dans les 2 sens ?

• 0

Dans l'application Notes, il y a plusieurs bloc notes en fait : le bloc note de l'iPad (qui se retrouve juste sur ton iPad), et ceux de chacun de tes comptes Gmail/MobileMe.

En haut, à gauche tu verra "Comptes". Enregistre ta note sur le compte Gmail pour qu'elle se trouve sur ton ordinateur.

• 0

En haut, à gauche tu verra "Comptes". Enregistre ta note sur le compte Gmail pour qu'elle se trouve sur ton ordinateur.

En-haut à gauche de quoi? Je ne vois pas de Comptes dans l'application Notes. :rolleyes:

• 0

Si tu as demander à une adresse tel que Gmail/MobileMe de synchroniser les Notes, tu verra un onglet "comptes" dans l'application Notes, en mode paysage. En mode portrait, il faudra appuyer sur Notes (en haut à gauche), puis sur "Comptes" dans le pop up qui s'affichera.