Aller au contenu
  • 0
mrscarface34

Appli CANAL+

Question

Bonjour,

J'ai un petit soucis,j'ai pris l'abonnement 5*Canalsat,j'ai installer l'appli canal +,je rentre mes identifiants et RIEN ne se passe.

Une solution à me proposer?

Si oui,merci par avance.

Bonne journee.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En plus de l'abonnement CanalSat, as-tu pris l'abonnement mobile à 5€.

Je pense que c'est l'identifiant de ce dernier qu'il faut rentrer dans l'appli,pas celui de ton abonnement 5*.

• 0

Tu ne perds rien, sauf tes 5€. Cette appli est un scandale.

Abonné à CanalSat,j'avais zyeuté l'appli pour iPhone, il y a quelques mois. Horrible.

La nouvelle,soit-disant pour iPad,ne s'est guère améliorée.

• 0

Oui l option est comprise dans l abo 5* pas besoin de prendre l option. Mais il est vrai que l appli est pas mal bugger, un jour j avais seulement acces au 5 chaines en direct et le lendemain j avais juste acces a canal a la demande. Enfin peut etre que sa marche mieux avec canal sat mais sur canal + j ai jamais compris pourquoi elle etait autant bugger, et j etais pas le seul a avoir des soucis vu que les commentaire de l app store. Donc essaye de desinstaller et re installer on sait jamais. Bizarrement l appli marchait mieux sur iphone que sur ipad chez moi.

• 0

Bonsoir,

Pas dans les immeuble en collectif :rolleyes:,vous devez tous habiter en villa :lol:

Enfin,on est HORS SUJET,on va se faire taper sur les doigts par SAPO,sinon,dis moi comment pour l'ipad,faire fonctionner ces chaines,je rentre mes identifiants,et ça ne marche pas,pour rappel,j'ai l'option 5*.

Bonne SOIREE.

• 0

Moi sa avait marcher sans soucis avec les identifiants de l espace client. Tu accede bien a ton compte ou sa te met mdp incorrect ?

Edit : en lisant les commentaire sur l app store apparement il faut lancer une chaine, la il te demandera tes identifiants et la sa devrait marcher faut pas que tu aille les mettre dans ton espace. Enfin d apres les commentaires elle est + que bugger cette appli, sa me donne pas du tut envie de la retester surtout que c est payant pour les abonnes adsl.

Modifié par nikomimi

• 0

Bonjour,

concernant cette application je ne m'en plaint pas, par contre je ne trouve pas comment changer de compte, à l'installation de l'application sur mon ipad j'ai rentré mon identifiant et mot de pass mais maintenant je voudrai rentrer un autre identifiant et impossible de trouver comment faire dans l'application, j'ai cherché partout ???

Merci