Aller au contenu
  • 0
Squems

Problemes de localisation?

Question

Bonjour,

Je viens l'acquisition d'un Ipad 2 16Go wifi, pour offrir!

Je rencontre des pb de localisation sur les applications.

J'ai activé la fonction localisation, je vois la fleche mauve ( violette) sur les appli...

Mais de localosation ou alors une fois à plus de 1000 km du lieu actuel. Or j'ai um ipad 1 perso qui fonctionne très bien lui.... :D

Messages erreurs sont : service localisation pas activé :/ Ou,alors localisation impossible :/

 

Quelqu'un aurait- il une solution? Une aide un conseil.

J'ai parcouru le forum sans réellement trouvé bonheur mais si,la réponse s'y trouve merci de me renseigner.

Thanks bonne soirée

Squems

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as vérifié dans Réglages si la localisation était activée? Pour l'iPad et pour chaque application?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Quelqu'un aurait- il une solution? Une aide un conseil.

 

Une solution,non. Mais un conseil.

 

Appelle l'assistance Apple, explique ton problème en insistant bien sur le fait que ton premier iPad se localise parfaitement. Cela évitera qu'il mette en cause ton réseau.

 

S'ils n'ont pas de solution à te proposer,et ils n'en auront certainement pas,demande et exige l'échange du matériel.

 

Perso,j'ai eu un premier iPad,16 Go Wi-Fi, qui n'a jamais pu se localiser. Et,bien sûr,j'ai mis en cause le réseau SFR.

 

Je l'ai vendu pour racheter un 32 Go 3G. Et depuis,je suis localisé sur toutes les applis qui le nécessitent. Sur le même réseau SFR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Hello bonne nouvelle,

Merci de vos conseils.

Voici la manip j'ai réinitialisé l'ipad avec les régalge d'usine. Je suis repassé en version 4.3.1. Au lieu de la version superieure. La! Tout fonctionne.

Je pense que un bug ce situe dans la version 4.4?

Je reste sur la config usine pour le moment. On verra les mises a jour plus tard.

Merci de vos conseil. Mais en effet le ipad 1 est 3G wifi...

J'ai demande a apple de me rappeler en debut de semaine. Je posterai les commentaires apple.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×