Aller au contenu
Vagabonde_

Installations applications

Messages recommandés

Bonsoir,

Donc alors je viens d'avoir un iPad il y a deux jours et j'ai une question. Lorsqu'on télécharge une app à partir de l'app store (ou itunes), elle apparaît sur notre "bureau" sauf que moi, elle ne s'installe pas. Je mets télécharger et ça me met un message disant que que l'application est supérieur à 20 Mo, et ensuite, je vois écrit en dessous de l'app "en attente..." Mais ça ne change rien.

C'est assez embêtant car ça m'empêche d'utiliser pas mal d'applications.

Comment faire pour les installer ?

Bon je vais essayer de mieux expliquer ! ;)

Là, dans mon iPad, bon nombre des applications que j'ai téléchargé ne sont pas installées. Sous les icônes de ces applications, il y a écrit "en attente...".

Donc ma question est comment faire pour installer mes applications, pour pouvoir les utiliser.

Hum.. Compris ? (Je sais bien que c'est pas facile ni a comprendre ni a expliquer ;) )

Hum.. Compris ? (Je sais bien que c'est pas facile ni a comprendre ni a expliquer ;) )

Les questions qui te sont posées, et auxquelles tu ne réponds pas, sont:

-Es-tu en Wi-Fi quand tu installes ces applis,

-As-tu essayé de les installer sur ton PC, et ensuite de les synchroniser sur ton iPad?

-Es-tu en Wi-Fi quand tu installes ces applis ?

Non, je suis en 3G.

-As-tu essayé de les installer sur ton PC, et ensuite de les synchroniser sur ton iPad?

Oui, j'ai déjà essayé de passer par mon PC d'abord, puis de synchroniser.

Sauf erreur, c'est exactement ce que dit le pop-up qui s'affiche:

Ça dit: "application de plus de 20 Mo, connectez vous a votre réseau wifi ou utilisez iTunes, pour pouvoir la télécharger"

Il est paramétré en slovène, ton iPad, ou le pop up ne dit pas la même chose que l'iPhone ???

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.