Aller au contenu
Onehebergeur

JB 4.3.3 Ipad 2

Messages recommandés

Bonjour, je me permets d'écrire ce message car j'ai bcp cherché sans avoir la réponse à ma question ...

Je viens d'HT un IPAD 2 3G 32Go. Il fonctionne à merveille. J'ai eu la chance de l'avoir en 4.3.3.

Le JB via jailbreakme.com à marché nikel.

Aujourd'hui je me retrouve bloquer au niveau des réglage opérateur ... bref... voila ma question :

J'aimerai restaurer mon ipad 2 en 4.3.3 et je suis déja en 4.3.3 et je n'y arrive pas meme en utilisant tinyembrella ...

Voila ce que j'ai en faisant en save avec tinyembrella alors que je suis actuellement en 4.3.3.

iPad23G 4.3.5 (8L1)-1753303641420

iPad23G 5.0b1 (9A5220p)-1753303641420

iPad23G 5.0b2 (9A5248d)-1753303641420

iPad23G 5.0b3 (9A5259f)-1753303641420

Bref, je n'arrive pas a restaurer meme en téléchargeant le fichier ipad 2 4.3.3 et avec le start TSS server ...

Avez vous une idée ? J'ai également essayer en mode DFU, meme pb ...

Personne ?

Sois patient. Le jailbreak n'est pas la priorité première de ce forum. :/

Une question de pure curiosité: comment es-tu passé en 4.3.5 en jailbreakant un 4.3.3?

Je n'ai jamais été en 4.3.5, je l'ai HT en 4.3.3 et direct jeakbreakme ...

Qd je le passe sous Tunyumbrella il me dit 4.3.5 ... et dans cydia en haut c noté : SHSH : IOS 4.3.5

Alors bon je ne comprend pas trop ... J'aimerai juste le restaurer dans la version actuel.

Réglages => Général => Informations => Version 4.3.3 (8J2)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... c'est pas dure, je suis en 4.3.3 mais pour un pb de réglage opérateur il faut le connecter a Itunes non jailbreaker au début ... sans le JB ...

C'est grave que je doive toujours me justifier !!!

Je demande juste si quelqu'un sait comment je peux restaurer un ipad 2 3G 4.3.3 JB en 4.3.3 comme sortie du magasin...

Je ne m’énerve pas mais je vois pas à quoi cela sert de tjrs tourner autour du pot.

Merci par avance.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... c'est pas dure, je suis en 4.3.3 mais pour un pb de réglage opérateur il faut le connecter a Itunes non jailbreaker au début ... sans le JB ...

C'est grave que je doive toujours me justifier !!!

Je demande juste si quelqu'un sait comment je peux restaurer un ipad 2 3G 4.3.3 JB en 4.3.3 comme sortie du magasin...

Je ne m’énerve pas mais je vois pas à quoi cela sert de tjrs tourner autour du pot.

Merci par avance.

Rien que pour des réponses comme celle la ne t étonne pas si personne ne répond :mad:

Et puis on tourne pas au tour du pot on cherche a comprendre pour pouvoir répondre correctement

Ben dsl mais je suis comme cela ... j'explique le plus clairement que je peux lol ....

Bref j'abandonne, je reste en 4.3.3 pour le JB, je changerai plus tard et pour résoudre provisoirement mon pb. je passe par :

unlockit.co.nz pour avoir un profil fonctionnel en 3G ... mais il me manque quelque réglage comme le partage de connexion internet ...

le JB ne ma rien bridé, le JB m’empêche de recevoir les réglages opérateur en branchant l'IPAD 2 3G avec une SIM dedans en passant par Itune.

Il aurait fallu que je branche l'IPAD sur Itunes à la reception de l'ipad, ce que j'ai fait mais sans carte sim car je ne l'avais pas encore ...

Bref, je le saurais pour la prochaine fois, si un modo passe par là, il peut clôturer ce thread, merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.