Aller au contenu
saintbrice

Mettre des films sur un ipad pour les nuls!!!!

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai un ipad version 4.2.1 non jailbreaké

j'ai des tonnes de film sur un disque dur externe que j'aimerais mettre sur mon ipad pour un long voyage de 15HEURES de vol!!

Première question: mon frere (pro en informatique ) a jailbreaké le sien et a installé vlc ensuite il n'a plus qu'à faire glisser les films dans l'application vlc pour tous les avoir c simple! faut il que je le jailbreak moi aussi ?

Deuxième question: si oui comment faire sur les sites il est question de greenpoison ou je sais pas quoi et de firmware j'y comprends rien du tout!!

Dernière question: si pas besoin de le jailbreaker comment mettre mes films (le plus simple svp) je suis nulle alors quand mes potes me parlent de convertir en tel ou tel format je capte rien!!

merci

une nulle en informatique

utilise HandBrake pour convertir tes films en MP4, ensuite tu n'as plus qu'à les mettre dans iTunes, et à synchroniser iTunes comme pour la musique.

Nul besoin de jailbreak ou de conversion. :lol:

Tu installes OPlayer et tu fais comme ton frère avec VLC.

Mieux,si tu veux épater le frérot,tu charges Transfer ou AV Player HD, et tu transfères tes films en Wi-Fi ]:D

.

Pour Transfer, tu tapes Photo Transfer App.

Je ne sais pas ce qu'il donne en vidéo. Perso,je ne l'utilise que pour les photos. Parfait.

Pour les vidéos,j'utilise AV Player HD. Parfait également.

Je te conseillerais plutôt ce dernier.