Aller au contenu
saintbrice

comment acceder aux applications de mon ipad sur un autre ordi?

Messages recommandés

bonjour,

mon ipad etait synchronisé sur un ordinateur que j'ai donné à mon frere qui est aujourdhui à l'etranger pour une duree de plusieurs mois!!

j aimerais acceder à mes applications sur un autre ordinateur est ce possible?

QUAND JE BRANCHE MON IPAD il est marqué qu'il faut le synchronisé et du coup effacer toutes mes applications et données pour installer les autres applications presentes sur cet itunes la qui n'est pas le mien!:!

j'aimerais conserver mes applications et y acceder parce que je desire faire glisser des film depuis mon disque dur jusque dans mon application vlc!!

est ce possible? quelqu'un peut il m'aider??

Je n'ai pas très bien compris si l'ordi dont parle @saintbrice était ou non le sien.

Dans l'affirmative,il suffit qu'il autorise cet ordinateur.

Autre possibilité,utiliser AV Player HD pour transférer en wi-fi. Bien que je n'ai jamais fait cette expérience entre mon iPad et un ordinateur tiers. Mais théoriquement,comme on ne passe pas par iTunes...

Ben de toutes façons, pour les apps, si tu les retélécharges par l'ipad, tu n'as pas à payer de nouveau.

Et si ton iPad est à jour niveau Os, tu as la liste de tous tes achats passés dans " mise à jour"

Pour ne pas récupérer les apps de l'ordi où tu te synchronises, il,y a une case à cocher pour ça ds iTunes : en bas à droite, sous la liste d'apps, de mémoire...

Par contre, les contacts, les mails... faut voir...

Modifié par Bouyss

Ah oui, j avais oublié les photos !

Mais par contre, on peut cocher ou décocher la synchro de certains types: les contacts, les photos...

C'est à regarder de plus près...