Aller au contenu
  • 0
maorisun

déconnexion wifi au bout de 2h que faire ?

Question

voila le problème j'utilise pas mal l'ipad pour skype mais au bout de 2 heures obligé de proceder a une nouvel connexion wifi quel est la procédure a suivre pour palier a ce problème?

j'ai déjà au début de mon utilisation de l'ipad réglé la connexion mais je ne me souviens plus par quel procédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Cette déconnexion Wi-Fi se produit-elle uniquement quand tu utilises Skype longtemps.

 

Utilises-tu l'application Skype qui est sortie hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
oui sfr , ah alors ça viendrais de là c'est con ça

 

Change d'opérateur.

 

Chez Orange,tu as droit à 2h15 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour

 

Le problème que tu décris est connu car assez fréquent ( malheureusement ) il semble lié a un bug du processeur généré un une des dernières mises à jour .

 

En attendant la correction de ce bug par Apple , voici les solutions pour retrouver un wifi qui fonctionne:

1 ère solution : faire un reset simultané du routeur ( livebox, bebox, freebox, etc...) et de l iPad

                      Mode d emploi : mettre l interrupteur du routeur sur arrêt pendant au moins 2 minutes . Pendant ce temps sur l iPad aller dans réglages /général/réinitialiser / puis sélectionner :réinitialiser les réglages réseaux.

Remettre le routeur en route puis reconnecter le wifi iPad et entrer la clé ( mot de passe)

 

2ème solution ( en cas d échec de la 1ère ) faire une une restauration complète de l iPad avec itunes en oubliant pas de faire d abord une sauvegarde des éléments a conserver puis lorsque la restauration est proposée par iTunes de bien sélectionner " Nouvel appareil" sinon la restauration reproduira le même bug.

Après restauration tu trouveras un iPad tout neuf mais a reconfigurer complètement comme le jour de l achat ( adresse email , clé wifi etc....)

 

Bon dépannage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×