Aller au contenu
Mickael

Ipad 2 simlocké sur Orange ?

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais utiliser un ipad2 et voir ce que font les applis des opérateurs comme Sfr, bouygues et orange notamment (qui nécessitent d'être client de ces mêmes opérateurs), je me pose donc les questions suivantes :

- est-ce qu'un ipad2 acheté chez Orange avec forfait 12 mois est simlocké (j'ai vu des infos contradictoires sur le web là dessus) car en ce moment c'est presque équivalent de l'acheter cet ipad2 avec abo que chez apple (379€ - 100 ou 30€ de rbt opérateur + 22€/mois pdt 12 mois pr 1Go)

- est-ce qu'avec des recherches prépayées je suis considéré comme un client de l'opérateur et je peux donc avoir accès à ses applis (genre orange maps, ou sfr wifi, ou orange et moi etc...) ?

- d'ailleurs qu'est-ce que vs pensez de ces applis, elles sont bien (pr ceux qui les auraient déjà utilisés ?!!)

Merci à tous

Mickael

S'il est simlocké, de toutes façons, ce doit être comme pour les téléphones, je suppose...

C'est à dire que l'opérateur doit donner la possibilité de désimlocker gratuitement après 6 mois. C'est la loi.

Ce qui pour un iPad acheté avec abo 12 mois ne devrait pas trop t'handicaper...

Orange maps, je n'aime pas. C moche, on doit rester sous réseau, et du coup ça bouffe de la data.

Mieux acheter une app GPS premier prix... Attention seul l'ipad 3G a un GPS d'ailleurs.

Pour sfr wifi, j'ai un identifiant sfr, je m'en sert sans l'app.

Orange et moi, ça sert à suivre son compte Orange.

En général, rien d'inoubliable ds les apps d'opérateurs ! Pas d'inquiétude.

Ps: pour savoir vraiment si l'ipad chez Orange est simlocké, pourquoi ne pas demander à ... Orange ?? Il peuvent répondre, c'est tout à fait officiel, légal, ils ne vont pas se cacher derrière leur petit doigt !