Aller au contenu
yls

canal+ sur ipad

Messages recommandés

en non abonné vous avez aussi accès à itélé 24/7...

j'ai l'abonnement canal sat 5 étoiles qui donne accès gratos aux flux tv par l'appli mobile... au passage ce statut donne aussi la possibilité d'enregistrer les flux tv par la freebox entre autre

je ne connais pas d'autre solution pour voir les chaines hors ce statut 5 étoiles

en non abonné vous avez aussi accès à itélé 24/7...

j'ai l'abonnement canal sat 5 étoiles qui donne accès gratos aux flux tv par l'appli mobile... au passage ce statut donne aussi la possibilité d'enregistrer les flux tv par la freebox entre autre

je ne connais pas d'autre solution pour voir les chaines hors ce statut 5 étoiles

et un moyen moins "légal" ?

à part utiliser les ID de "quelqu'un 5 étoiles" je ne vois vraiment aucun moyen illégal de récupérer ces flux....je n'ai jamais vu circuler d'app crackée pouvant lire ces flux...

ceci-dit étant abonné, j'ai jamais vraiment cherché....:-)

Modifié par yls

à part utiliser les ID de "quelqu'un 5 étoiles" je ne vois vraiment aucun moyen illégal de récupérer ces flux....je n'ai jamais vu circuler d'app crackée pouvant lire ces flux...

ceci-dit étant abonné, j'ai jamais vraiment cherché....:-)

tu me donnes tes id ? :lol:

cela ne me poserait pas de problème particulier si ce n'était pas mon email perso et le code que j'utilise 90% du temps....

ce que tu peux faire c'est avec 2 ou 3 potes de vous partager un abonnement.... je ne sais pas si plusieurs fois la même id connectés en même temps fonctionnent ??

j'essayerai ce we de mon iphone et de l'ipad en même temps

cela ne me poserait pas de problème particulier si ce n'était pas mon email perso et le code que j'utilise 90% du temps....

ce que tu peux faire c'est avec 2 ou 3 potes de vous partager un abonnement.... je ne sais pas si plusieurs fois la même id connectés en même temps fonctionnent ??

j'essayerai ce we de mon iphone et de l'ipad en même temps

c'est normal ;)

Après si tu changes ton mot de passe, y'a pas de soucis, je pourrais pas faire grand chose avec ton mail ;)

j'ai installé l'app canal+ sur mon iphone et mon ipad, je n'ai pas le même nombre de chaines sur les 2 appareils... j'ai le même id avec un abo 5 étoiles qui me donne accès à pas mal de chaines, et sur l'ipad j'ai moins de chaines... par exemple planète sur iphone et pas sur ipad... si quelqu'un a une idée, j'ai effacé et ré installé l'aap sur l'ipad

tres decue de cette appli sur l ipad. c est la meme que sur l ipod, le format est donc soit minimaliste, soit moche a voir si on agrandit l,image. ce ne st qun clone de l appli ipod, moche, moche,moche

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.