Aller au contenu
  • 0
Turok

Achat d'ipad 2

Question

Tout d'abord, bonjour a tous et a toutes.

Alors voilà, j'envisage dans les jours qui viennent d'acheter un iPad 2.

Mais mon problème est le suivant: beaucoup de rumeur disent qu'un iPad 3 va sortir très probablement cet automne et qu'il sera mieux en tout point que l'ipad 2.

Selon vous, faut-il prendre en considération ces rumeurs ?

Devrais-je attendre plusieurs mois et acheter cet "iPad 3" ?

Merci De me conseiller pour cet achat !

Cordialement, Pierre.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

A ta place, j'opterais pour un iPad 1 acheté dans le refurb d'Apple et j'attendrais tranquillement l'iPad 3.

• 0

Je ne peux pas me permettre d'acheter maintenant le 1 a 300€ et de mettre dans 4 ou 8 mois 500€ voir + pour l'ipad 3...

Selon vous, le 3 a de grande chance de sortir en novembre ?

• 0

Dommage. Le 1 te permettrait de découvrir tes besoins: 16,32 ou 64 Go, 3G ou non.

Le 3 en novembre? J'en doute. Peut-être un iPad 2+ ]:D

• 0

le 3 ne sortira jamais en novembre car les 2 se vendent comme des petits pains et ce serait une erreur commerciale! Ils parlent plutot de janvier 2012.

Le 1 te coutera 339 euros en reconditionné et tu pourras le revendre facilement 300 quand le 3 sortira car il sera encore en garanti 6 mois et surtout introuvable (les 1 ne se vendent dejà plus en neuf et les refurbs n'existeront plus)

Beaucoup de gens cherchent un ipad pour moins de 300 euros et crois moi , la demande existe mais les offres manquent!. Tu n'as qu'à essayer une annonce bidon dans le boncoin.fr à 300 euros et tu verras le nombre de emails recus!

Modifié par duke_x

• 0

Comme le dit Sapo, les rumeurs parlent plutôt d'un éventuel iPad 2 avec écran hd, qui serait une version "pro" ou luxe mais pour un iPad semblant similaire.

iPad qui serait logiquement plus cher que le modèle actuel, qui lui continuerait d'exister ?

Une seule chose est certaine: pas moyen d'être informé de manière formelle de ce qui va sortir avant l'annonce officielle. On est au courant de possibilités argumentées, on est donc rarement étonné de découvrir une fonction inconnue, mais souvent déçus de possibilités qui n'ont pas été retenues, voire de rumeurs ayant circulé juste pour tester le marché, ou pour appâter le chaland ( nous !).

Donc, pas de réponse possible plus réaliste pour toi. Tu peux faire tout le web, il n'y aura rien d'autre. Ou alors à s.jobs@me.com !! Mais les réponses sont laconiques....

Allez, un iPad 2, 16 go juste wifi, ça se revendra très bien si, à la sortie du 3, un jour, c'est intolérable de ne pas changer...

Mais, rassure toi, quoique ayant moi-même le gout des derniers joujoux et la possibilité de l'acheter sans faire frémir mon banquier, ma vie avec mon antique iPad 1 se passe bien...

A condition de ne pas avoir besoin d'une camera pour la visio, et de supporter ce petit manque de ram qui fait parfois planter une app quand l'ipad est chargé comme un oeuf ! Mais il suffit de relancer l'app et tout roule...

L'avantage des machines Apple, l'obsolescence est moins marquée.

Ayant toujours eu des Nokia de belle gamme, finis ds des tiroirs, il n'y a que depuis l'iPhone que je peut revendre a un prix non négligeable mon téléphone pour passer au nouveau modèle.

Modifié par Bouyss

• 0

Lu sur MacG:

"Un véritable casse-tête pour la concurrence qui se prépare au pire en quelque sorte. Certains sont persuadés comme Asustek qu'Apple va tôt ou tard baisser le prix de l'iPad 2 de manière à faire de la place à une nouvelle tablette conçue pour les professionnels. Un modèle qui pourrait voir le jour soit à l'automne soit en début d'année prochaine."

http://www.igeneration.fr/ipad/la-methode-apple-55002

Modifié par Bouyss

• 0

Voilà, j'ai acheté l'iPad 2 16 Go wifi

Cela me suffit amplement, il est nickel niveau rapidité et résolution et stockage

Je suis plus que satisfait !

Cordialement