- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Transfert de vidéos (+ iTunes inside)
Posée par
kakalojak
-
Sujets
-
- 2 réponses
- 71 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 1 002 vues
-
- 6 réponses
- 432 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Bonjour,
Je ne pensais pas devoir en arriver là car je suis débrouillard avec ce joujou qu'est l'iPad, mais là je suis dans l'impasse.
2 problèmes :
1. J'ai bien lu les différents topics pour le transfert de vidéos. Le but étant de les avoir "en dur" pour un long trajet en train...donc je ne peux utiliser air video/dropbox etc...
J'ai donc essayer la méthode USB/SD avec le sous-dossier DCIM. Cela ne fonctionne pas. Les photos passent sans problème mais les MP4/M4V ne s'affichent pas du tout lorsque je me connecte avec le kit officiel. Pourquoi ça ?
2. Devant cet échec, je me dis que je vais passer par iTunes. Là je veux seulement synchroniser les films (que j'ai transférés sur iTunes au bon format).
Mais la case "synchroniser les apps" est cochée, je dois donc la décocher ! Mais si je la décoche cette case, iTunes me demande si je suis sûr de vouloir supprimer les applications, ce que je ne veux absolument, moi tout ce que je veux c'est décocher la case...pour ne synchroniser que les films ! Je ne veux pas transférer mes achats etc...juste avoir les 4 films pour mon très long trajet en train.
Il va de soit que si le problème 1 est réglé, le 2 n'a plus lieu d'être...
Merci de votre aide !
PS : mon train part dans 2h ^^ aaaaaaaaah :p (oui je sais j'aurais du m'y prendre plus tôt!)
Edit : iPad non jailbreaké, si cela peut avoir une quelconque importance...
Modifié par kakalojakPartager ce message