Aller au contenu
  • 0
didou

Affichage bloqué en mode portrait

Question

Bonjour,

J'ai perdu "mon affichage" selon l'orientation de mon IPAD 2, je reste bloqué en portrait, je n'arrive pas à le déverrouiller quoique je fasse, je sui bien allé sur réglages, général mais je n'arrive à rien en manipulant les options déverrouillage...

Si vous pouvez détailler la procédure, cela m'aiderait considérablement. C'est un tel plaisir selon l'orientation de ma tablette d'utiliser cette possibilité de passer d'un mode à un autre, que je trouve dommage de m'en priver.

Merci d'avance

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

quand tu regarde le springboard, en haut à droite as tu le symbole de verrouillage entouré d'une flèche?

Si oui, l'option de verrouillage est activée, double tapp sur le bouton home, défile le bandeaux à droite (ou on voie le control de volume et de luminosité) et là tu doit avoir le bouton de verrouillage à gauche.

En espérant que cela t'aide.

• 0

Première vérification:

-Réglages/Général/Le bouton latéral sert à: qu'as-tu coché? Verrouiller la rotation ou couper le son?

• 0

Merci à vous deux,

Trisspal, je n'ai pas vu de symbole vérouillage (à quoi il ressemble ?)

Sapo, selon tes instructions, le son est coché et , vérouiller la rotation ne l'est pas...

Que fais-je

• 0

oui Richard, j'ai le petit cadenas qui a disparu comme le symbole orange du bouton noir de derriere, mais toujours pareil bloque en mode portrait...

• 0
Merci à vous deux,

Sapo, selon tes instructions, le son est coché et , vérouiller la rotation ne l'est pas...

Que fais-je

C'est une flèche faisant un tour

Double clique sur le bouton home, défile vers la droite (pour aller sur iPod) et c'est l'icône tout a gauche ;)

• 0
et après, que fais-je Panoramixx ?

Tu appuie sur l'icone ce qui devrait deverouiller le blocage de rotation, ou couper le son suivant ce qui est choisi dans les paramètres réglage

• 0

La effectivement...

Si le verrouillage n'est pas activé ni a cote de iPod ni dans réglage....

Je ne vois qu'un bug ou une défaillance du gyroscope...

Essais de le secouer juste une fois pour voir, de le rallumer et si toujours rien de le rapporter en magasin ...

• 0
Merci à vous deux' date='

Que fais-je[/quote']

C'est une flèche faisant un tour

Double clique sur le bouton home, défile vers la droite (pour aller sur iPod) et c'est l'icône tout a gauche ;)

Merci à toi, oh Panoramixxx, à défaut d'une potion magique, ton conseil m'a sauvé lol merci encore ;)