Aller au contenu
  • 0
twix

Modification de version IOS sur ipad 2

Question

Messages recommandés

• 0
Pourquoi? iOS 4.3.5 amène des correctifs de sécurité ;).

Justement. :p

Cela bloque le jailbreak,et c'est,je pense,ce qui intéresse @twix. 8.(

• 0

pareil, je ne comprends pas pourquoi certains veulent un iOS bien spécial et pas les dernières mises à jours

c'est vrai je suis nouveau sur Apple, perso sur mon PC j'ai activé les mises à jours afin d'être tranquille

• 0

:8 je sais on peut lire la honte sur mon visage, mais au final avec ce temps pourri ça me donne des couleurs non ? :lol:

je n'avais pas pensé à ça, je ne sais même pas à quoi ça sert en fait, 2ème couche de :8 (chic je vais être super bronzé moi)

• 0

Temps pourri?

Tu es à Cologne,en ce moment? Parce qu'à Marseille,le ciel doit être tout bleu,comme dans le Var tout proche.

Mais c'est une pratique très marseillaise que de masquer ses insuffisances derrière la météo. Vent,pluie,soleil justifieraient le QI particulièrement faible des Marseillais. :lol:

• 0
Temps pourri?

Tu es à Cologne,en ce moment? Parce qu'à Marseille,le ciel doit être tout bleu,comme dans le Var tout proche.

Mais c'est une pratique très marseillaise que de masquer ses insuffisances derrière la météo. Vent,pluie,soleil justifieraient le QI particulièrement faible des Marseillais. :lol:

oui je suis à Cologne, et il fait moche :(

il faut avouer que c'est quand même rassurant que l'on puisse mesurer le QI des marseillais, on ne peut (hélas) pas en dire autant de celui des varois ce qui ne fait pas honneur à notre beau sud français ........ héhéhé :p

Modifié par Richard13

• 0
Bonjour,

Et merci pour moi,je suis né à MARSEILLE,vous m'avez gâché ma journée.Je ne savais pas que j'étais idiote:lol:

Tu ne savais pas? :rolleyes:

• 0
il faut avouer que c'est quand même rassurant que l'on puisse mesurer le QI des marseillais, on ne peut (hélas) pas en dire autant de celui des varois ce qui ne fait pas honneur à notre beau sud français ........ héhéhé :p

Tu parles sans doute des Varois de la côte,au cerveau momifié par le vent.

Moi,je suis de l'intérieur. ]:D

• 0
C'est un forum de rencontre ou d'entre aide?

Depuis que l'administrateur a rajouté un émoticone Bisous, je ne sais plus trop. :|

• 0
C'est un forum de rencontre ou d'entre aide ???????

Ps : Sortez couvert !!!!!!

ON ne peut pas être sérieux,tout le temps,l'ennuie nous gagnerai vite.Personnellement,je préfère des gens joyeux :D Que triste 8.( .Et on ne le répétera jamais assez,SORTEZ COUVERT,votre vie en dépend.

Bon week-end à toi.

Modifié par mrscarface34

• 0
C'est un forum de rencontre ou d'entre aide?

Depuis que l'administrateur a rajouté un émoticone Bisous' date=' je ne sais plus trop. :|[/quote']

Bonsoir SAPO,

Ah bon,ou ça, :lol:

Je te souhaite un excellent week-end.