Aller au contenu
nikomimi

Solde volatiliser

Messages recommandés

Bonjour,

C etait pour savoir si il n y avait que moi qui ai ce probleme ou si c est un probleme generale.

Hier j ai recharger mon compte Itunes de 20€ et sans rien acheter aujourd hui je me retrouve avec 1.24€.

Merci d avance pour vos retours.

Je viens de leur envoyer un mail, on verra bien mais ce probleme est tres etrange quand meme.

Edit : je viens de recevoir un mail comme quoi j aurais acheter kingdom conquest, mais c est meme pas une facture, puis quand je vais sur l app store cet app est gratuite. Enfin j ai changer mon mot de passe on verra bien mais il se passe des trucs vraiment etrange.

Modifié par nikomimi

Bon je viens d aller voir plus en profondeur mon compte itunes et apparement il y a eu 3 achats et pas du meme montants pour ce fameux jeux. Mon compte a du etre pirater vu que je ne conaissait meme pas ce jeux.

Je pense que je peux m assoire sur mes 20€, du coup j me suis recreer un compte sur une autre adresse email et formater mon pc. Tant pis pour moi.

Tu n'as pas reçu les factures de ces achats?

Ton problème m'apparait plus comme un bug d'iTunes que comme un piratage. Une même application ne peut pas t'être débitée trois fois.

Tu as vérifié dans l'historique de ton compte?

Non je n ai pas recu de facture juste un mail d apple disant qu un achat a ete effectuer sur un ordi n ayant fait aucun achat auparavant de ce fameux jeux et en allant sur mon compte il y a 3 achat de ce jeux un a 10€ l autres a 5 et l autres a 3 je crois.

De + en + bizarre, je viens de recevoir aujourd hui les factures des fameux jeux, qui je le rapelle je n ai jamais acheter.

Par contre je viens d aller voir sur mon compte et j ai retrouver mes 20€.

Donc je sais pas si c est un bug ou un piratage mais que Apple m aurait recrediter, j ai pas recu de reponses a mon mail.

Donc dans le doute je vais depenser mes 20€ mais par la suite je continurais a utiliser le second compte que je me suis fait.

Je penche plus pour un bug. Dans le cas d'un piratage,tu n'aurais pas été recrédité si vite.

Heureux pour toi, et dépense vite des sous. :p