Aller au contenu
bidouilleman

iOS 5 fonctionnalité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de visionner la pub de ios5 sur le site de Apple.

Concernant l'affichage simultané a partir du iPad vers une tv le tout sans fils, avez vous une idée de comment cela peut t'il se faire?

Merci

Euh non, pardon 119€

Dixit Apple:

"Si c’est sur iPhone, iPad ou iPod touch, c’est sur Apple TV.

Vous pouvez déjà diffuser sans fil musique, photos et vidéos de votre ordinateur sur Apple TV. Avec AirPlay, vous pourrez faire aussi tout cela depuis votre iPhone, iPad et iPod touch. Alors si vous avez envie de regarder un film stocké sur l'un de vos appareils, inutile de l'acheter ou de le louer à nouveau. Touchez simplement l'écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch pour lancer la lecture, puis touchez-le à nouveau pour diffuser instantanément ce que vous regardez (une vidéo personnelle que vous venez d'enregistrer ou même des vidéos d'apps tierces et de sites web Safari), directement sur Apple TV. AirPlay est disponible sur tout iPhone, iPad ou iPod touch situé à proximité. "

Oui c'est sa :) sa ne marche pas avec les applications tierces (par exemple mettre son calendrier sur la télé, une application tierce ect).

Je ne sais pas si marche avec keynote (j'en doute) :/

On ne parle en fait que des vidéos tierce, des photos, vidéo, musique et de Safari.

Merci de vos réponses, et si j'ai bien compris Apple tv est en fait un émetteur récepteur wifi qui en plus a une Connectique pour le lier via la prise hdmi a la télévision et de la passer ce qui est dans le iPad ?

Oui tout à fais.

En fait, l'Apple TV au premier lieu est fais pour passer iTunes de ton ordinateur sur ta télé : en gros il y a streaming de ton ordinateur sur ta télé.

Avec AirPlay, Apple a rajouter le streaming à partir d'un iDevice.

Après, pour le mode miroir, à voir ....