Aller au contenu
Panoramixx

Recherche de (Vrai) Thèmes

Messages recommandés

Bonjour a tous !

En cherchant un peu je m'aperçois que les thèmes disponible pour IPad ne sont pas super super dans le sens ou on obtient un nouveau fond, de belles icônes, etc...

Mais je n'ai pas encore vu un thèmes qui modifie complètement l'aspect visuel de notre joujou...

Comme par exemple un thème avec un cube, la météo, les mails, les SMS ou une imitation de Windows bref un truc radicalement différent.

Allez, Dites moi que je me trompe ^^

++

@greg, oui Meme sur cydia...

Bon maintenant étant donné qu'il y en a beaucoup et sans aperçu, c'est compliqué mais je pense en avoir vu un paquet quand Meme...

@Sapo, "pimp my screen" est utile pour les fonds d'écran mais je recherche un thème qui modifie complètement l'aspect visuel et fonctionnel de l'ipad comme par exemple mettre le dock (si c'est comme ça qu'on le nome) autre part qu'en bas ou bien avr un thème Windows phone (par exemple)

Bref, je recherche un thème qui modifie radicalement l'aspect et l'utilisation de l'ipad

Ps: pimp my screen propose des fonds très sympa que je testerai a coup sur ;)

Re

Donc, sapo, j'ai testé "pimp your screen" et le concept est vraiment bien fait.

On peut avoir des fonds d'écran personalisés comme une image de la pellicule photo avec des effets d'icône. Ou encore avoir une image de calendrier du mois en cours en superposition d'un autre fond.

Les images disponible sont très belles et donnent envie de troquer son propre fond d'écran pour un de ceux de pimp your screen !

Mais...

Une fois installé et un beau visuel en fond on se rends compte que nous n'avons q'une image en fond... Et donc en changeant l'orientation de l'ipad (portrait/paysage), ce qui arrive quotidiennement, et bien ça casse tout car bien évidemment les fonds d'icone de suivent pas et deviennent complètement décalé etc...

Donc oui c'est très sympa mais encore faut il que cela deviennent plus qu'un montage d'image (a mon goût bien sur)

Snifff... Je cherche toujours ^^

Une fois installé et un beau visuel en fond on se rends compte que nous n'avons q'une image en fond... Et donc en changeant l'orientation de l'ipad (portrait/paysage), ce qui arrive quotidiennement, et bien ça casse tout car bien évidemment les fonds d'icone de suivent pas et deviennent complètement décalé etc...

Juste.

Mais il suffit de ne basculer ton iPad qu'après avoir ouvert une application qui s'affiche en portrait,et de rebasculer avant de fermer. :lol:

Mais,tu as raison,ce ne sont que des fonds d'écran.

Sans jailbreak,je ne suis pas sûr que tu puisses trouver mieux. Et jaibreaker uniquement pour customizer me parait assez infantile. 99% du temps d'usage d'un iPad se fait dans des applications qui masquent la customization. 8o

... Et jaibreaker uniquement pour customizer me parait assez infantile. 99% du temps d'usage d'un iPad se fait dans des applications qui masquent la customization. 8o

Faux, tout dépend du thème ! Ceux que je fais personnalisent tout, donc les apps qui utilisent les boutons et autres gadgets de base sont custom' aussi.

Et +1 Pano' :)