Aller au contenu
  • 0
Snoopy

Mon pc synchronisa bien sauf pour la musique.

Question

Bonjour, voila cela fait maintenant 2 jours que je cherche sur différent forum mon problème malheureusement je n'est trouvé aucune réponsea ma question. Donc je me retourne vers ce forum, c'est celui qui ma paru le plus compétant.

Voici mon problème, quand je synchronise mon ipad a mon pc aucun problème pour les films les photo ect ... par contre pour la musique quand je veux synchronisé sa me fait la synchronisation avec les 4 étapes mais sa ne copie aucunes musiques sur mon ipad résultat a la fin de la synchronisation je retourne sur l'ipad et j'ai rien.

Merci de votre aide !

Cordialement.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui les musiques sont sur itunes. Pour le format je sais pas vraiment mais quand je synchronise mon iphone 4 sa marche tres bien c est sa que je comprend pas.

• 0

Je me suis peux etre mal exprime. Je pense pas que sa soit un probleme de format car sur mon iphone je synchronise les musique sans aucun probleme. Sur l ipad pour bien t explique en detail je selectione mes musiques et je synchronise, la sa synchronise avec les 4 etapes mais d habitude quand je synchronise, pendant la synchronisation je vois sur la barre du haut de itunes que les musique ce copie sur l ipad. La rien a par a la 4eme etape je vois copie photo ce qui a rien a voir avec la musique.