Aller au contenu
ppod

Tarifs IPad 2

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Est-ce que les tarifs de l'IPad 2 sont les mêmes partout ou est-ce qu'on peut le trouver moins cher sur certains sites ?

Si vous avez des adresses, je suis preneur ! ;)

Le moins cher reste chez Apple ... je pense.

Ce sont eux qui vendent et qui "produisent" (en sous traitance) les iPads, donc je doute que tu trouve moins cher ailleurs.

Sinon attendre un peu (quelques mois), ils viendront surement sur le Refurb.

Le "magasin" d'occasion d'Apple. Tous les Macs ayant un défauts d'emballage (ou bien un retour d'expédition) sont vendue la bas. Des iDevices y sont vendus également.

Ils sont révisés avant d'être vendus, et sont vendus avec une garantie d'un ans, avec possibilité d'Apple Care comme ceux acheté plus "classiquement".

Généralement, tu gagne entre 10 et 15%. les iPads 1 y sont vendu à partir de 339€

Le "magasin" d'occasion d'Apple. Tous les Macs ayant un défauts d'emballage (ou bien un retour d'expédition) sont vendue la bas. Des iDevices y sont vendus également.

Ils sont révisés avant d'être vendus, et sont vendus avec une garantie d'un ans, avec possibilité d'Apple Care comme ceux acheté plus "classiquement".

Généralement, tu gagne entre 10 et 15%. les iPads 1 y sont vendu à partir de 339€

OK, je vais surveiller ça, merci pour le bon plan ! ;)

Modifié par ppod