Aller au contenu
  • 0
TonyT

Problème d'installation de Freebox connect sur ipad

Question

Bonjour,

En me connectant sur l'apple store depuis l'iPad, le message :

"Impossible de télécharger l'application" apparait.

"Vous devez vous connecter à l'iTunes Store depuis votre ordinateur".

C'est fait, j'ai bien Freebox connect sur l'ordinateur dans iTunes, mais comment l'installer sur l'iPad ?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Rappel vocabularies : non non : l'Apple Store est un magasin virtuel (ou physique) où Apple vend ces produits (Macs, iDevices). AppStore sert à télécharger des applications sur Mac et iOS, qui veut tout simplement dire magasins d'Applications.

 

Tu connecte ton iPad à ton ordinateur, tu lance iTunes, puis tu va dans la partie iPad/ Applications : tu coche l'application de ton choix (ici Freebox connect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×