Aller au contenu
franckie27

Probleme avec Cydia

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un débutant avec le monde d'Apple et surtout de l'ipad tout fraichement acheté d'hier (Ipad 2 64Go 3G), je l'ai jailbreaké sans problème avec Cydia, sauf que j'ai ensuite ajouter cette source : -http://apptrackr.org/ .

Depuis je n'ai plus accès au contenu de Cydia mise a part la page d'accueil, lorsque qu'il charge les sources j'ai ce message d'erreur en rouge 3 fois de suite

" Malformed line 3 in source list/etc/apt/sources.list.d/Cydia.list (dist) "

Que puis-je faire pour réparer ce problème, d'avance merci.

Rien que par ton post on voit que tu es tout nouveau ("J'ai jailbreaker via Cydia" ... Cydia est le magasin, pas un moyen de JB, contrairement à jailbreakme.com par exemple).

Je suis donc d'accord avec Greg78 ... familiarise toi avec iOS, et jailbreak si tu te trouve limiter par le système. En une journée, tu n'as pas pu faire le tour de l'iPad, et trouver ces limites (ou comment contourner les limitations).

Je suis donc d'accord avec Greg78 ... familiarise toi avec iOS, et jailbreak si tu te trouve limiter par le système. En une journée, tu n'as pas pu faire le tour de l'iPad, et trouver ces limites (ou comment contourner les limitations).

Greg78 et toi me semblez hors-sujet. :p

La précipitation de @franckie27 à jailbreaker son iPad ne vient certainement pas du besoin de contourner les limitations de l'iOS, qu'il ne connait pas,mais essentiellement d'installer le matos qui lui permettra de cracker les applications. :mad:

Le mieux,me semble-t-il,serait de fermer cette discussion,en contradiction,dans son esprit,avec les règles du forum.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.