Aller au contenu
Chryseis

Pdf altérés sur goodreader

Messages recommandés

Bonjour,

J ai transféré des fichiers pdf que j ai sur mon ordinateur sur goodreader dans mon iPad 2.

Or certains de ces fichiers présentent des pages a moitié blanchies. Certains fichiers ne sont même composes que de pages blanches!Sur d autres le texte est parfois modifié comme si les caractères ne passaient pas alors qu il ne. S'agit pas de caractères spéciaux...

Ces fichiers s ouvrent pourtant correctement sur mon ordinateur.

Ce sont des fichiers de livres qui ont été numérises et que j ai pu télécharger en pdf.

Je ne comprends pas pourquoi ces fichiers qui s ouvrent correctement sur mon ordinateur sont modifies sur mon iPad..

Qqn a t il eu ce problème? Pensez vous que cela vienne de goodreader?

C est en tout cas assez gênant pcq j ai besoin de ces pdf pour travailler et je ne peux pas les lire sur mon iPad...

Merci.

Chrys

Oui il y en a un que j ai transfèré ds i book pour voir et le texte est complètement modifié, c est illisible... Il a des letts a la place des autres etc.

Sinon, je n ai pas réalise ces pdf, je suis Allée sur ce site sur cette page et j ai telecharge a l époque (avant que j ai mon iPad) ce livre en cliquant sur pdf, j ai donc un pdf sur mon ordinateur que j ai transfère sur goodreader via iTunes.

Or qd je veux le lire je n ai que des pages blanches alors que d autres pdf tires de ce site fonctionnent...

http://openlibrary.org/works/OL15711708W/La_Version_latine_par_la_grammaire_et_la_logique

Rien a faire, ce fichier est parfaitement lisible sur mon ordinateur, mais sur mon iPad, je l ai telecharge en pdf et j ai essaye de l ouvrir avec: goodreader, iBook, Evernote, dropbox,pdf reader lite et pages blanches a chaque fois... 8.(

J ai donc essaye de le télécharger en ePub et idem, pages blanches sur iBook...

Si c était le seul je pourrais penser qu il est corrompu, mais ça fait ça avec d autres...je ne comprends pas...

Je viens de télécharger la version ePub de ce bouquin directement sur l'iPad.

Plus lisible qu'en PDF, mais pas parfait.

C'est le problème des livres anciens numérisés dont les polices de caractères ne sont plus reconnues.

Donc d après toi je ne pourrai pas avoir mieux que cette version altérée sur iBook?

J ai pas de chance...c est justement de ces livres anciens dont j ai besoin pour un travail :( enfin,surtout besoin de les transporter partout..

Obrigada!

Bon.. Je vais continuer a chch de mon cote s'il n'y a pas une appli qui on ne sait jamais, n altèrerait pas mes fichiers..

Merci d avoir essaye en tout cas et au moins maintenant je suis fixée, c est bien un pb lié au "format" qui ne passe pas sur iPad..

Boa noite!

Bonjour

tu travailles sous pc ou sous mac ?

Dans les 2 cas essaie de transformer ton pdf en image (jpg ou autre), j'ai essayé avec une page, elle est abimée en pdf et lisible en image sous goodreader.

Krisdez