Aller au contenu
  • 0
Mizseb

Facebook et discussion instantanée

Question

Bonjour à tous, je n ai mon iPad2 que depuis 1 journée et je doute déjà du cote intuitif bref,.... Quelle est l application à aller chercher sur iTunes pour avoir l applicatif discussion instantanée sur Facebook! Mme a récupèré le pc et je n arrive pas à avoir cette application ce qui rend Facebook moins fun. Je vous remercie par avance!

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bon, je me relis et je dois pas être clair.... Pour faire simple:quel été l applicatif à télécharger pour avoir le chat instantané lorsque je me connecte à Facebook? Merci par avance :)

• 0
Bonjour à tous, je n ai mon iPad2 que depuis 1 journée et je doute déjà du cote intuitif bref,....

Si tu as acheté ton iPad sur le web,un conseil,rends-le vite,profite du délai de rétractation de 7 jours.

Plutôt que de râler contre la non-intuitivité de ton iBidule, tu aurais pu faire une recherche sur le web.

Première réponse trouver ici

• 0

Bjr Sapo, avant toute chose merci pour la réponse. Avant de trouver ce forum, j ai trouvé effectivement cette réponse mais je ne suis pas certain de IM+ correspondait exactement au chat utilisé via mon pc sur Facebook. En parlant de non intuitivité je ne voulais pas critiquer l IPad que je trouve trés bien. En fait, je trouve embêtant que l'on soit obligé de passer par mourez recherches pour des applicative basics....mais cela me permet de travailler ma patience....^^^ je bais télécharger IM et je verrai bien. La prochaine fois je ferai attention afin de ne froisser personne..... @++

• 0

Des tas d'applications te permettent d'envoyer des photos sur FaceBook.

PhotoFrames,par exemple,te permet même de les envoyer encadrées. :p