Aller au contenu
Richard13

Arrêter une synchronisation ?

Messages recommandés

Bonjour,

je découvre doucement mon Ipad, en vous lisant j'ai réussi à mieux m'en servir

j'aimerais savoir s'il est possible (et pas dangereux pour mon Ipad) d'annuler la synchronisation quand je le connecte à mon PC ?

merci pour vos réponses

Dans les paramètres d'iTunes il y a une option qui permet de ne pas synchroniser automatiquement l'iPad quand tu le connectes.

N'ayant pas iTunes sous la main là je ne peux te dire exactement ou c'est mais en cherchant dans les options d'iTunes tu devrais trouver :)

Ça t'éviteras d'avoir à annuler la synchronisation. Ne l'ayant jamais fait je ne sais pas si c'est risqué ou pas, j'imagine que si c'est proposé c'est que ça doit être prévu mais bon ... :D

Oui une fois ton iPad branché iTunes s'ouvre et ensuite tu clique sur ton iPad et a l écran principale il y a plusieurs choix dont celui de ne pas faire la synchronisation automatique

Salut et merci

Mitch, ça ne concerne que la musique et les vidéos, perso je voulais éviter les photos -j'en ai 14,4Go)

Expert iPad, j'ai fait ça mais rien ...... j'ai beau cliquer sur l'écran mais immédiatement arrive la synchronisation

du coup je l'ai annulé et ....... pas de problème (je croise les doigts lol)

Salut et merci

Mitch, ça ne concerne que la musique et les vidéos, perso je voulais éviter les photos -j'en ai 14,4Go)

Non. Il y a dans iTunes un réglage qui bloque la synchronisation automatique.

Perso,quand je connecte l'iPad au Mac,je fais mon petit ménage,choisis ce que je veux synchroniser,dans tous les onglets,et ensuite je commande la synchronisation.

Non. Il y a dans iTunes un réglage qui bloque la synchronisation automatique.

Perso,quand je connecte l'iPad au Mac,je fais mon petit ménage,choisis ce que je veux synchroniser,dans tous les onglets,et ensuite je commande la synchronisation.

Sapo où trouve-t-on ce réglage, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ? (bon c'est vrai chui pas doué lol)

mais non, c'est juste le mauvais temps :lol:

Peut-être. :(

Ceci dit, jeunesse évaporée, ]:D l'expérience peut pallier aux insuffisances mémorielles:

Tu vas dans iTunes/Préférences/Appareils et tu coches Empêcher la synchronisation automatique.